Fandom

Assassin's Creed

Yanao Seijin

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AWbulleicon.png
Seijin.png

Yanao Seijin

Yanao Seijin est un lycéen japonais qui fut utilisée par la branche japonaise d'Abstergo Industries comme sujet de test pour l'Animus, une machine créée par sa mère, Christie. C'est un descendant de l'Assassin Edward Kenway.

Biographie

Yanao est né au Japon, d'une mère européenne et d'un père japonais. Alors qu'il était encore un jeune enfant, sa mère quitta le foyer familial pour développer l'Animus.

Lorsqu'il entra au lycée, il apprit qu'il avait été recommandé par sa mère afin de "tester" l'Animus, qu'on lui présenta comme un jeu. Pendant qu'il testait la machine, il était supervisé par Saejima et Irène, des chercheurs du campus d'Abstergo. Une fois certaines mémoires génétique d'Edward Kenway revécue, Yanao reçut une blessure, jadis reçue par Edward. Seijin fut alors mis sous sédatif et emprisonné par Abstergo.

Une fois réveillé dans une chambre spécialement conçue pour lui, Saejima l'informa de sa situation, clamant qu'elle était une alliée et qu'il devait sauver sa mère. Irène arriva alors, et l'informa qu'il était l'un des descendants d'Edward Kenway, tout comme sa mère, laquelle était alors intubée et dans un profond coma. Les deux chercheurs expliquèrent alors à Yanao que le fait de revivre les mémoires génétiques pouvait abîmer les tissus cérébraux, jusqu'à la cessation de l'activité cérébrale, causant la mort.

Irène expliqua ensuite à Seijin que sa mère avait refusé de revivre les mémoires génétiques d'Edward, et placée dans un état catatonique, seulement maintenue en vie par des machines. Irène menaça de débrancher sa mère si Yanao ne revivait pas les mémoires de Kenway, et le força à s'installer dans l'Animus pour trouver l'Observatoire.



Modèle:Manga

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Yanao Seijin

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Awakening

PL VigilantHQ Speak sense, Templar, or not at all!

This article, or article section, is non-canon. Although created by Ubisoft or their affiliates, the information that follows is not considered a part of the Assassin's Creed timeline.

Seijin

Yanao Seijin

Yanao Seijin is a Japanese high school student who was drafted into Abstergo Industries' Japanese branch as a test subject for the Animus, a machine created by his mother, Christie.

BiographyEdit

Seijin was born in Japan to a European mother and a Japanese father. At a young age, his mother had left both his father and himself to further develop the Animus.

When he was in high school, he was told he was recommended by his mother to "test" the Animus, being told it was a game. While testing it, he was put under the care of Saejima and Irene, researchers at the Abstergo campus. After reliving some of Edward Kenway's genetic memories, Seijin received a wound that Edward received in the memories. This resulted in Seijin being sedated and imprisoned by Abstergo.

After awakening in a bedroom made for him, Saejima informed him of his situation, claimed he was an ally and asked him to save his mother. Irene arrived and informed him that he was one of Edward Kenway's descendants, as was his mother, who, she showed, was intubated and unresponsive. Irene and Saejima explained to Seijin that reliving the memories of their ancestors could result in bodily harm and the termination of the subject brain activity, resulting in their death.

Irene explained that Seijin's mother refused to relive the memories of Edward Kenway and induced the catatonic state on herself and without the machines she would die. Irene threatened to cut off his mother's oxygen if he would not comply, forcing him into the Animus to find the Observatory.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki