Fandom

Assassin's Creed

Wilburn

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


Le Dr Wilburn était un citoyen britannique qui voyageait et travaillait à travers le monde pendant l'Époque victorienne.

Associé de Thaddeus Smith, Wilburn voyageait à travers le monde pour effectuer leur escroquerie, dans laquelle Thaddeus prétendait faire une séance de spiritisme, en échange d'une compensation des clients et en manipulant leurs proches. Il révélait alors la supercherie en mettant en scène sa propre mort, avec un faux docteur présent pour confirmer la prétendue mort de Smith.

En 1868, Wilburn et Thaddeus avaient effectué leur escroquerie à Boston et Sydney, et s'étaient installés à Londres pour la performer à nouveau. Wilburn collecta les informations nécessaires pour que l'arnaque soit croyable, les donnant à Thaddeus pour qu'il les révèle lors de la séance.

Comme de coutume, quand Thaddeus s'apprêtait à révéler l'arnaque aux clients, les lumières s'éteignirent, afin que Thaddeus simule sa propre mort. Quand la lumière se ralluma, Wilburn fut surpris de découvrir que Thaddeus était vraiment mort, un couteau planté au milieu du cou.

Wilburn fut alors interrogé par les Assassins Jacob et Evie Frye, présents lors de la séance. Quand il fut interrogé sur l'escroquerie, il avoua être le complice de Thaddeus, mais ajouta qu'il n'avait rien à gagner de la mort de Thaddeus.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki


8,114pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

Wilburn was a British citizen, who traveled and worked around the world in the mid-nineteenth century.

Working with his associate Thaddeus Smith, Wilburn traveled the world to perform their swindle, in which Thaddeus pretended to be a spiritualist, taking money from his clients, as well as their manipulative loved ones. They would then reveal the entire swindle, after which Thaddeus would fake his own death, with a supposed doctor being present to corroborate it.

By 1868, Wilburn and Thaddeus had performed this swindle in Boston and Sydney, and had settled in London to perform it again. Wilburn gathered the necessary information to make the swindle believable, passing it on to Thaddeus to be revealed during séances.

When the time came to reveal the swindle to the clients, the lights went out so that Thaddeus could feign his own death. When the lights turned back on, Wilburn was surprised to find Thaddeus had actually been killed, a knife being stabbed into the side of his neck.

Wilburn was then interrogated by Jacob or Evie Frye, an Assassin present at the final séance. When confronted with the evidence of their swindle, he confessed to being a con-man, but he also immediately claimed that he had nothing to gain from Thaddeus' death.


Also on Fandom

Random Wiki