Fandom

Assassin's Creed

Trevor Alton

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png
"Mon Dieu, c'est vrai. Je n'ai rien pu faire, la poudre a libéré une créature sommeillant en moi. Elle a séduit Prudence puis l'a tuée pour nous empêcher de nous marier !"
– Alton confessant le meurtre, 1868

Trevor Alton était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Biographie

En 1868, Trevor Alton était docteur dans la City, possédant un petit cabinet. Lorsqu'il fut contacté par Mr.Shelby, qui souffrait d'une timidité paralysante, Alton utilisa ses connaissances et son adresse pour fabriquer un médicament expérimental. La poudre médicale fut un grand succès, montrant des signes de réussite sur le patient.

Enhardi par son succès, Trevor commença à utiliser le traitement sur lui-même. Mais le traitement eut pour effet de lui causer d'importants troubles de la personnalité, faisant ressurgir une deuxième personnalité connue sous le nom de Baxter. Dès que Trevor fut au courant de ces effets secondaires, il cessa de prescrire ce traitement à Shelby.

Mais Baxter se mit à séduire différentes femmes à Londres, parmi lesquelles Lulu et Prudence Browne. Quand cette dernière entreprit de rompre ses fiançailles avec Gilbert Higgins, Alton décida de se marier avec elle, afin qu'elle puisse rester une femme respectable. Baxter n'approuva pas du tout l'idée, et il tua Prudence dans un parc.

Le jour suivant, Trevor fut confronté aux jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye, qui enquêtaient sur le meurtre. Au terme d'une enquête compliquée, Alton fut confondue par les preuves, et avoua son crime, clamant qu'une créature sommeillant en lui avait tué Prudence Browne. Immédiatement après ses aveux, il fut arrêté par le Metropolitan Police Service.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Trevor Alton

8,116pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

"Oh, God, it's true. I couldn't help myself, the powder unleashed a creature within me. He seduced the innocent Prudence and then killed her to prevent us from marrying!"
―Alton confessing to the murder, 1868.[src]

Trevor Alton was a British citizen living and working in London in the Victorian era.


In 1868, Alton worked as a doctor in the City of London, having a small office and several patients to himself. When contacted by Mr. Shelby, who suffered from a paralyzing case of timidity, Alton used his skills and knowledge to develop an experimental medicine. The medical powder turned out to be a success, showing great improvement in the patient.

Emboldened by this success, Alton began to use the medication for himself. However, the medication caused a multiple-personality disorder, bringing to light a second personality, which identified itself by the name Baxter. As soon as Alton became aware of these side-effects, he stopped Shelby's prescription.

Baxter, however, started seducing several women around London, among whom were Lulu and Prudence Browne. When the latter intended to break off her engagement to Gilbert Higgins, Alton planned to marry her himself, so she would still remain a respectable woman. Baxter, however, did not approve of this plan, and murdered Prudence in a local park.

The following day, Alton was confronted by the Assassins Jacob and Evie Frye, who were investigating the murder. Following a complicated investigation, Alton was confronted with the evidence and forced to confess, claiming that 'the monster inside him' had killed Prudence Browne. Immediately after his confession, Alton was taken away by the Metropolitan Police Service.


Also on Fandom

Random Wiki