Fandom

Assassin's Creed

Thomas Reese

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


Thomas Reese était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Reese possédait une petite pharmacie dans la City, où il travaillait avec son assistante Mary. Quelque temps avant 1868, la ferme familiale des Reese fut saisie par l'industriel John Ashton, et les parents de Thomas furent contraints de vivre dans une profonde misère.

Ce n'est que peu de temps plus tard que Thomas fut averti de l'implication d'Ashton dans la saisie de l'affaire, par une lettre écrite par son frère, qui le pressait de faire ce qu'il fallait. Quand Ashton, suivant sa routine habituelle, vint chercher ses remèdes bleus, Thomas lui en confia des empoisonnés, qui le tueraient en moins de trente minutes.

Ce que Reese ignorait, c'est que plusieurs autres personnes tentèrent d'assassiner Ashton, ce jour-là. Les Assassins Jacob et Evie Frye découvrirent qu'Ashton fut empoisonné deux fois, atteint par une balle, poignardé et finalement écrasé par une caisse en bois. Ils finirent par découvrir que le meurtrier n'était autre que la propre femme de John Ashton, qui le poignarda avec l'épingle à coudre qui lui servait à s'attacher les cheveux. Mrs Ashton fut arrêtée, et les autres aspirants meurtriers furent laissés en liberté.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Thomas Reese

8,121pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

Thomas Reese was a British citizen working and living in London in the mid-nineteenth century.

Reese owned a small pharmacy in the City of London, where he worked with his assistant Mary. At some point before 1868, the Reese family farm was forced to close, due to the interference of industrialist John Ashton, which caused Reese's parents to live in poverty.

Not long after, Reese was informed of Ashton's involvement in the affair by his sibling, who wrote him a letter and urged him to do what he had to. When Ashton came in, requesting his usual blue medication, Reese swapped it for a poisonous blue chemical, which would cause Ashton's death in less than thirty minutes.

That morning, however, several others also made an attempt on Ashton's life. The Assassins Jacob and Evie Frye deduced that he had been poisoned twice, shot, stabbed, and finally crushed by a wooden crate. During their investigation, they discovered that Mrs. Ashton had delivered the lethal strike with her knitting needle, and they let all would-be murderers get away with their crimes.


Also on Fandom

Random Wiki