Fandom

Assassin's Creed

Thaddeus Smith

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


Thaddeus Smith (inconnue – 1868), aussi connu comme le Stupéfiant Thaddeus était un citoyen britannique qui voyageait et travaillait à travers le monde pendant l'Époque victorienne.

Aux côtés de son associé, le Dr Wilburn, Thaddeus effectuait des séances de spiritisme dans le monde entier, utilisant différents noms d'emprunts dans les différentes villes qu'il traversait. Lors de ces séances, Thaddeus trompait les gens crédules, prédisant sa propre mort avant d'exposer la supercherie. Son associé et lui se déplaçaient alors dans une autre ville et réitéraient à nouveau la supercherie.

En 1868, Thaddeus et Wilburn avaient accomplis leur escroquerie à Boston et Sydney, et venaient d'arriver à Londres. Là, Thaddeus parvint à s'attirer un petit cercle de clients – Howard Roberts, Janice Asquith et Lady Ursula. Pendant ce temps, Anna Roberts, Everett Boyd et Douglas le payaient aussi, dans le dos de leurs proches, pour obtenir ce qu'ils voulaient.

Anna et Douglas eurent cependant vent de la supercherie de Thaddeus en lisant un article relatant ses précédentes séances. Durant la séance, Douglas profita de l'obscurité durant laquelle Thaddeus réalisait son escroquerie, et le poignarda au cou, son forfait n'étant pas découvert.

Cependant, les Assassins Jacob et Evie Frye, enquêtèrent sur l'assassinat du Stupéfiant Thaddeus, et interrogèrent tous les clients présents à la séance. Leur enquête permit de prouver la culpabilité de Douglas. Ce dernier avoua le crime, expliquant que Thaddeus avait mérité son sort, car il allait révéler la supercherie et mettre Douglas dans une position délicate.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Thaddeus Smith

8,109pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

Thaddeus Smith (unknown – 1868) was a British citizen, who lived and worked in cities around the world in the mid-nineteenth century.

Alongside his associate, Dr. Wilburn, Thaddeus Smith performed séances around the world, using different stage names in every city. After swindling his clients, as well as their manipulative relatives and friends, Thaddeus would expose them, followed by his own faked death. He and his associate would then move to a different city and perform the same swindle again.

By 1868, Thaddeus and Wilburn had performed their swindle in Boston and Sydney, and had arrived in London. There, Thaddeus gained a small circle of clients - Howard Roberts, Janice Asquith, and Lady Ursula - whom he was swindling. Meanwhile, Anne Roberts, Everett Boyd and Douglas were also paying him, going behind the backs of those close to them to get what they wanted.

Anne and Douglas, however, discovered the swindle Thaddeus tried to pull off by reading about his previous swindles in the newspaper. Being present at the séance, Douglas made use of the darkness when the lights went out, and stabbed Thaddeus in the neck, preventing his own swindle from being brought to light.

Jacob or Evie Frye, both Assassins, investigated the murder of Thaddeus the Great, interrogating all of his clients and surmising that Douglas was the murderer. When confronted, Douglas confessed to the crime, explaining that Thaddeus had gotten what he deserved for trying to out a fellow crook.


Also on Fandom

Random Wiki