Fandom

Assassin's Creed

Susan Drayton

5 058pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager
Assassins.pngNewinitiatesicon.png
"Le plus drôle, c'est que Gavin n'avait pas la moindre idée de comment on pilotait un navire. Moi, j'avais passé pas mal de temps en mer quand j'étais gamine, alors j'ai gardé le contrôle du vaisseau et on a décidé de travailler ensemble. À condition qu'on puisse bosser sur des choses qui nous tenaient tous les deux à cœur."
– Susan Drayton parlant de sa rencontre avec Gavin lors de son entretien avec William Miles, 2014.[src]

Susan Drayton est une canadienne membre de la Confrérie des Assassins et le capitaine de l'Altair II.


Biographie

Recrutement et premières missions

En 2012, Susan s'infiltra dans le réservoir d'eau de sa ville natale, Prince George, et y préleva un échantillon d'un produit appelé Nouveau fluorure, dans le but d'en révéler la composition réelle à la presse. Alors qu'elle s'extirpait hors du bâtiment, elle fut arrêtée, seulement pour être sauvée par Janice et être recrutée dans la Confrérie des Assassins.

Plus tard, Susan essaya de voler un navire, l'Altair II afin de poursuivre des chasseurs de baleines japonais, mais fut stoppée dans sa démarche par le chef des Assassins Gavin Banks, qui souhaitait en faire une base mobile pour la Confrérie. Susan et Gavin parvinrent à un accord, et ils travaillèrent de concert, sur des choses leur tenant à cœur à tous les deux.

Susan et Gavin sauvèrent plus tard le Dr Stephanie Chiu d'agents d'Abstergo à Hong Kong. Ils la recrutèrent dans la Confrérie et elle rejoignit le bord en tant que docteur de l'équipage.

Mission au Japon

Le 11 septembre 2013, stationnés à Honolulu, Susan demanda à Gavin ce qu'ils attendaient pour naviguer jusqu'à Osaka, au Japon. Il répéta alors qu'il n'avait plus aucun contact avec Osaka depuis longtemps. Lorsque Susan exprima son refus de mener son navire dans un piège d'Abstergo, Gavin demanda à Eric Cooper, le second, de se procurer des armes à feu auprès de marchands philippins.

Surveillance Trap Gavin Eric Susan.jpg

Susan (à droite) avec Gavin et Cooper

LAltair II débarqua à Osaka en décembre, où ils découvrirent que la cache des Assassins avaient été attaquée par les yakuzas. Après avoir déterminé que les Onmoraki-Gumi en étaient les principaux responsables, les Assassins débutèrent leur enquête. Le 12, Susan fit le tour des maisons de jeux locales, mais retourna à bord, incapable de comprendre le principe du pachinko. Les Assassins finirent par découvrirent que les Onmoraki-Gumi étaient dirigés par le Mentor Saeko Mochizuki, après que les Assassins aient éliminés les précédents chefs en représailles de leur attaque sur leur planque.

Le 31 décembre, le navire fit voile jusqu'à Tokyo pour acheter des fournitures pour la prochaine étape de leur voyage. Susan fut embêtée par l'invitation lancée par Eric à Mochizuki de venir dîner à bord, exprimant sa consternation devant l'état du navire. Saeko et Eric nettoyèrent alors le vaisseau avant de déguster un toshikoshi soba maison.

Chasse à l'espion

Peu après la mission à Moscou, qui résulta en l'arrivée d'un nouveau membre d'équipage, l'Assassin Galina Voronina, seule survivante de la cellule moscovite, Susan et le reste de l'équipage reçurent l'instruction par Gavin de retrouver William Miles d'après les indices que celui-ci avait laissé dans son Codex. Ils parvinrent à déchiffrer les indices jusqu'à localiser une cache secrète en Norvège, et le 1er mai 2014, l'Altair II arriva chez Miles.

Quand Rebecca Crane commença à améliorer les systèmes du navire, elle découvrit qu'un espion parmi l'équipage envoyait des rapports depuis plusieurs semaines à une base de données maintenue par un groupe appelé les Initiés. Susan et le reste de l'équipage, à l'exception de Gavin et Galina, furent placés en quarantaine dans leurs quartiers à bord jusqu'à ce qu'ils soient interviewés par William et mis hors de tout soupçon.

Le 7 mai, Susan fut le premier membre d'équipage à être interrogé. Lors de son entrevue, elle parla de son recrutement dans la Confrérie et de comment elle rencontra Gavin. Il lui demanda si elle pensait que les Initiés défendaient une cause valable, ce à quoi elle répondit que, s'ils étaient malins, elle ne pensait pas qu'ils aient une cause, une passion ou une raison valable de se battre. Susan fut finalement lavée de tout soupçon, William identifiant les taupes comme Stephanie Chiu et Eric Cooper.

Galerie



Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Susan Drayton

8,114pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

"Yeah. Funny thing was that Gavin had no idea how to pilot a ship. I spent some time around boats as a kid, so I got to keep the ship as my own and we agreed to work together, handling issues that were important to both of us."
―Susan on her early partnership with Gavin Banks, 2014.[src]

Susan Drayton

Susan Drayton is a Canadian member of the Assassin Order and the captain of the Altaïr II.


Recruitment and early missionsEdit

Sometime in 2012, Susan broke into the water supply of her hometown, Prince George, and took a sample of New Fluoride, intending to leak the chemical's composition to the press. As she made her way out of the building, she was arrested, only to be saved by Janice and recruited into the Brotherhood.

Later, Susan attempted to steal a ship, the Altaïr II, in order to chase Japanese whalers, but was stopped by Assassin leader Gavin Banks, who intended to make the ship a mobile HQ for the Assassins. Susan and Gavin came to an agreement to work together, with Susan as the captain of the ship.

Susan and Gavin later rescued Dr. Stephanie Chiu from Abstergo agents in Hong Kong. They recruited Chiu into the Assassins, and she subsequently joined the Altaïr II as the crew's doctor.

Mission to JapanEdit

On 11 September 2013, while docked at the Honolulu Harbor, Susan asked Gavin why they were waiting to sail to Osaka, Japan. He reiterated that his contact there was not responding to his communication attempts. After Susan expressed that she did not want to take her ship into an Abstergo trap, Gavin directed Eric Cooper to take the Altaïr II to the Philippines to buy weapons from Philippine gun makers.


Susan (right) with Gavin and Cooper

The Altaïr II arrived in Osaka in December, where they discovered that the Assassin safehouse there had been attacked by the yakuza. After determining that the Onmoraki-Gumi were likely responsible, the Assassins began investigating the organization. Susan investigated the local gambling dens on 12 December, but gave up and returned to the ship after being unable to figure out pachinko. The Assassins eventually discovered the Onmoraki-Gumi had been taken over by Assassin Mentor Saeko Mochizuki after she and her fellow Assassins wiped out their leadership in retaliation for the attack on the Assassin safehouse.

On 31 December, the Altaïr II sailed to Tokyo to buy supplies for the next part of their journey. Susan was embarrassed when Eric invited Saeko aboard the ship and she began to express dismay at the state of the ship. Under the direction of Saeko, Susan and Eric cleaned up the ship, after which they were treated to homemade toshikoshi soba.

Spy huntEdit

Shortly after a mission to Moscow resulted in Russian Assassin Galina Voronina joining the ship as Gavin's enforcer, Susan and the rest of the Altaïr II crew were directed by Gavin to find out where William Miles was hiding from a clue in the latter's journal. They deciphered the riddles within to a hidden cove in Norway, and on 1 May 2014 the Altaïr II arrived at William's whereabouts.

When Rebecca Crane began upgrading the systems on the Altaïr II, she discovered that a spy on the ship was uploading reports to a database run by a group called the Initiates. Susan and the rest of the crew, except for Gavin and Galina, were confined to their quarters on the ship until they could be interrogated and cleared of suspicion by William.

On 7 May, Susan was the first crew member interviewed, and she told William about her recruitment into the Brotherhood and how she met Gavin. He questioned if she thought the Initiates had a cause worth fighting for, and Susan told him that, while they seemed smart, she did not think that they had a cause, passion, or reason to exist as far as she could tell.


Also on Fandom

Random Wiki