FANDOM


AbstergoTFbulleiconTCbulleiconNewinitiatesicon
"Je vous promets qu'avec le temps, tout va s'améliorer"
– La Dr Sung à Daniel Cross[src]

Sung est un docteur travaillant pour Abstergo Industries. Elle fut chargée de veiller à la santé physique et mentale de Daniel Cross après son retour à Abstergo en 2000, et lui servit de docteur et psychiatre jusqu'à sa mort en 2012.

Biographie

Rencontre de Daniel Cross

En 2000, Sung fut chargée d'extraire des informations de Daniel Cross, un agent dormant Templier qui avait précédemment gravi les échelons de la Confrérie des Assassins. Quand Daniel fut attaché à un lit d'opération, Sung devait lui injecter un sérum et lui demander des informations sur les divers repaires d'Assassins qu'il avait visités lors des deux années précédentes[1].

Alors qu'une équipe d'assaut infiltraient une planque des Assassins à Philadelphie, Alfred Stearns, l'exécutif d'Abstergo supervisant l'opération, ordonna à Sung d'injecter un plus gros dosage à Cross. Si Sung protesta vainement au départ, insistant sur le fait que cela pourrait endommager la santé mentale de Daniel, Stearns la fit obéir en lui rappelant qu'elle pouvait facilement être exterminée[1].

Plus tard, en 2002, Sung supervisa les sessions de Daniel dans l'Animus, l'alarmant souvent sur les risques d'une surexposition à l'Animus. À une occasion, elle surprit Daniel dans une salle d'Animi, revivant les mémoires de ses ancêtres malgré le fait que l'Animus utilisée n'était pas prévu pour cela. Elle expliqua le principe de l'Effet de transfert à Cross, qui répondit avoir envie de revivre la vie de ses ancêtres car ils étaient la chose qui se rapprochaient le plus d'une famille pour lui. Elle le rassura en lui disant que Warren Vidic et l'ensemble d'Abstergo le considéraient comme un membre de la famille[1].

Prendre soin de Daniel

ACS4 Daniel Sung Animus

Sung prenant soin de Daniel dans l'Animus

Dix ans plus tard, le 23 septembre 2012, Sung téléphona à Cross après avoir été avertie que ce dernier avait refusé de partir en mission à Denver, quelques temps après avoir été impliqué à un incident sur place. Daniel fut heureux de pouvoir lui parler, et s'excusa d'avoir ratée leur précédente session, lui promettant de venir à la suivante. Sung lui demanda comment il se sentait, et il la rassura en lui disant qu'il se sentait mieux qu'il l'avait été grâce à son aide et son soutien après l'incident de Denver. Elle tenta alors de le convaincre d'accepter sa mission et de se rendre à Denver, mais Cross s'énerva et coupa court à leur appel, jurant qu'il ne remettrait plus jamais les pieds dans cette ville[2].

Le 13 octobre, Daniel téléphona à Sung totalement paniqué pour lui exprimer sa préoccupation après la nouvelle de l'échec du Projet Siren et la mort de Lucy Stillman. Sung s'inquiéta d'avoir vent d'un projet classé confidentiel, et tenta de le faire se calmer. Malgré sa panique, Daniel finit par accepter de la rencontrer en personne à Rittenhouse Square pour lui faire part de ses craintes. Après l'avoir ramené au complexe des Templiers de Philadelphie, Sung le plaça dans l'Animus pour quelques jours et augmenta son traitement médical afin de stabiliser son état psychologique[2].

Daniel souffrit d'une nouvelle dépression mentale alors qu'il était en mission en Italie, tuant plusieurs agents de terrains Templiers. Sung commença à le traiter à nouveau, le remettant dans l'Animus pour plus longtemps et le confinant dans ses quartiers. Le 15 novembre, Sung appela Vidic pour l'avertir que Daniel s'était échappé du complexe de Philadelphie après avoir piraté le système de sécurité et neutralisé les gardes qui surveillaient sa chambre. Elle voulut endosser la responsabilité pleine et entière de sa fuite, mais Vidic coupa court et lui demanda de n'en avertir personne d'autre avant que le problème soit réglé[2].

Quand Daniel fut ramené par Juhani Otso Berg après avoir été confronté à Desmond Miles, Sung le traita à nouveau, malgré la pression de Vidic qui en avait besoin. Le 24 novembre, elle reçut un appel de Vidic, lui indiquant qu'elle devait libérer Daniel pour que celui-ci parte en mission, et l'informa qu'il prendrait désormais en charge le traitement de Daniel lui-même[2].

Note

  • Daniel Cross avait un petit béguin pour elle, peut-être que c'était réciproque.



Modèle:INI

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Sung

Talk1
5,108pages on
this wiki
Eraicon-The FallEraicon-The ChainEra-ACiEraicon-Abstergo

Sung
DoctorSung
Biographical information
Political information
Affiliations

Abstergo Industries

Real-world information
Appears in

Assassin's Creed: The Fall Assassin's Creed: The Chain Assassin's Creed: Initiates

Sung is a doctor working for Abstergo Industries. She was responsible for caring for Daniel Cross' physical and mental well-being after he returned to Abstergo in 2000, and functioned as his doctor and psychiatrist until his death in 2012.

BiographyEdit

Meeting Daniel CrossEdit

In 2000, Sung was tasked with extracting information from Daniel Cross, a Templar sleeper agent who had previously climbed the ranks of the Assassin Order. With Daniel bound to an operation bed, Sung had to inject him with a serum and ask him for information related to the various Assassin hideouts he had visited over the past two years, which led to a Templar operation named the "Great Purge".[1]

While a Templar team was infiltrating an Assassin safehouse in Philadelphia, Stearns, the Abstergo executive overseeing the operation, ordered Sung to inject Daniel with a higher dosage. Though Sung heavily protested, citing the risk that it would have on Daniel's physical state, she relented and followed Steams' order when the latter pointed out that she could easily be exterminated.[1]

Later, in 2002, Sung monitored Daniel's Animus sessions, and would often warn him of the dangers of overexposure to the Animus. On one occasion, she caught him in the Animi room, reliving memories even though the Animus being used wasn't even turned on. She explained the Bleeding Effect to Daniel, who said he wanted to relive the memories of his ancestors because they were the closest thing he had to a family. She reassured him that Doctor Warren Vidic and the rest of Abstergo all considered him to be family.[2]

Caring for DanielEdit

ACTC-Daniel Animus

Sung caring for Daniel in the Animus

A decade later on September 23, 2012 Sung called Daniel after hearing he had refused to go on an assignment in Denver, following his part in an incident there. Daniel was glad to hear from her and apologized for missing their last session and promised to make it to the next one. Sung asked how he was feeling, and he reassured her that he was better than he had been thanks to her help after the Denver incident. She then tried to convince him to take the assignment in Denver, but Daniel became angry and cut her off, swearing that he would never return to the city.[3]

On October 13, Daniel telephoned Sung in a state of great uneasiness, to express his concern following the news of Project Siren's collapse and the death of Lucy Stillman. Sung was worried about hearing about a classified project, and attempted to get him to calm down. Despite his panic, Daniel eventually agreed to meet with her in person at Rittenhouse Square to share his worries. After getting him back to the Templars Philadelphia base, Sung put Daniel into the Animus for several days and increased his medication to help his mental state.[3]

Daniel later suffered another mental breakdown while on a mission in Italy, killing several Templar operatives during an engagement. Sung began treating him once more, putting him back in the Animus for more sessions and confining him to his quarters. On November 15, Sung called Vidic and reported to him that Daniel had escaped the Philadelphia facility after hacking into the security system and "neutralizing" the guards outside of his room. She attempted to take full responsibility for his escape, but Vidic cut her off and asked her not to inform anyone else of Daniel's escape before hanging up.[3]

After Daniel was returned to the Philadelphia facility by Otso Berg following a confrontation with Desmond Miles, Sung once again began treating him, although she came under pressure from Vidic to clear Daniel for duty. On November 24, Sung received a call from Vidic, who ordered her to clear Daniel for duty over her medical protests, and informed her that he would be taking responsibility for Daniel's care from then on.[3]

ReferencesEdit

Around Wikia's network

Random Wiki