Fandom

Assassin's Creed

Siobhan Dhami

4 632pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pnglink:Category:Assassin's Creed: Brahman


Siobhan Dhami (Début 1990[1] – 2013) était une membre de la Confrérie indienne des Assassins, et une employée de MysoreTech. Douée dans les nouvelles technologie, elle fut chargée de localiser le Koh-I-Noor, un artefact Isu[2].

Biographie

Siobhan et son frère Jasdip sont nés dans une famille d'Assassins. Tandis que Jasdip développait une affection pour les motos et rêvait de devenir une superstar, Siobhan était plutôt intéressée par les ordinateurs et les nouvelles technologies. Ensemble, les deux frères et sœurs travaillèrent de concert pour localiser le Koh-I-Noor, qui avait été volé et caché par l'Assassin Arbaaz Mir dans les années 1800[1].

En 2013, MysoreTech fut utilisé par Abstergo Industries pour distribuer l'Animus en Inde sous le nom de "Brahman V.R.". À cette époque, Siobhan réussit à obtenir un poste dans l'entreprise, où elle s'appliqua à observer Jot Soora, le concepteur-testeur responsable de la conception de l'interface utilisateur de la machine[2].

Le soupçonnant de savoir que le Brahman V.R. était plus qu'un simple appareil de divertissement, Siobhan lui rendit visite, un soir, dans son bureau, ramenant une bouteille de whisky en espérant lui faire cracher le morceau. Après un léger flirt, Jot lui révéla qu'il avait appris, grâce à la machine, être le descendant d'un Assassin ayant vécu durant l'Empire sikh, et qu'il avait revécu ses mémoires[2].

Convaincue qu'elle venait de trouver la personne à même de la mener jusqu'au Koh-I-Noor, Siobhan tenta plus tard de recontacter Jot, mais son appel resta sans réponse, la forçant elle et Jasdip à suivre Soora jusqu'à Bombay où le programmeur rendait visite à sa fiancée Monima Das. Siobhan tenta de discuter avec lui, mais Jot résista, et se prépara à appeler son patron Ajay Rana pour l'avertir du vol du Brahman, obligeant Siobhan à le menacer de sa lame secrète. Les Dhami emmenèrent alors Jot dans un bâtiment désaffecté qu'ils utilisaient comme repaire[2].

Tandis que Siobhan mettait en place l'appareil, Jasdip tortura le programmeur pour qu'il lui révèle l'emplacement du Koh-I-Noor, sachant les Templiers. Les frères et sœurs le placèrent dans l'appareil pour explorer sa mémoire génétique, mais ils découvrirent à leurs dépends que Jot avait menti sur son héritage génétique ; la lignée de Jot était sans lien avec Arbaaz Mir[2].

Peu après, la planque des Assassins fut découverte par une équipe d'assaut d'Abstergo, et Siobhan prit une balle dans la tête durant l'attaque. Après avoir éliminé la première vague d'assaillants, Jasdip coupa un doigt à sa sœur pour la base de données ADN de la Confrérie, et, une fois sur les toits, déclencha à distance le dispositif d'autodestruction de la lame secrète de sa sœur, retardant les soldats d'Abstergo[2]. L'explosion endommagea gravement le corps de Siobhan, de telle sorte qu'Abstergo ne pût étudier sa mémoire génétique[3].

Notes

  • Siobhan est un prénom irlandais dérivé de l'hébreu יוֹחָנָן (Yochanan) signifiant "Yahweh est miséricordieux".
  • Bien qu'équipée d'une lame secrète, elle était relativement peu douée pour s'en servir, son terrain d'expertise se situant dans d'autres domaines.

Galerie


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Siobhan Dhami

8,121pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

"There isn't a single indication of Mir's bloodline. Or Singh's. He's not the Heir. He's nothing. Nobody."
―Siobhan realizing her mistake regarding Jot, 2013.[src]
Siobhan Dhami
Biographical information

Early 1990s


3 November 2013
Mumbai, India

Political information


Real-world information
Appears in

Assassin's Creed: Brahman

Siobhan Dhami (early 1990s[1] – 2013) was a member of the Assassin Order in India, and an employee at MysoreTech. Skilled in the use of technology, she was tasked with locating the Koh-i-Noor diamond, an Isu artifact.


Siobhan and her brother Jasdip were born into an Assassin family. While Jasdip had an affection for motorcycles and dreamed of being a superstar, Siobhan was far more interested in computers and technology. Together, the two siblings worked to locate the Koh-i-Noor, which had been stolen and hidden by the Assassin Arbaaz Mir in the 1800s.[1]

In 2013, MysoreTech was employed by Abstergo Industries to distribute the Animus in India under the name "Brahman V.R.". Around this time, Siobhan managed to get a job at the company, where she began observing Jot Soora, the test programmer responsible for designing the Brahman's user interface.[2]

Suspecting that he knew that it was more than a simple entertainment device, Siobhan visited him in his office one night, armed with a bottle of whiskey to loosen his lips. After some flirtation on her part, Jot revealed he had discovered he was the descendant of an Assassin that had lived during the Sikh Empire through the device.[2]

Convinced she had found the person that could lead her to the Koh-i-Noor, Siobhan later attempted to contact Jot again, though her calls were ignored, forcing her, along with Jasdip, to follow Jot to Mumbai, where he intended to visit his fiancée Monima Das. Siobhan tried talking him into coming with her, but he resisted and prepared to call his boss Ajay Rana about her theft of the Brahman, leading her to threaten him with her Hidden Blade. The Dhami siblings subsequently took Jot to an abandoned building that they used as a safehouse.[2]

As Siobhan set up the Brahman, Jasdip grilled Jot regarding the location of the Koh-i-Noor diamond, which the Templars were also searching India for. The siblings then placed him in the device to explore his genetic memories, but Siobhan eventually discovered that he had lied about his heritage; Jot's bloodline possessed no connection to that of Arbaaz Mir.[2]

Soon after, the Assassins and Jot were discovered by an Abstergo strike force, with Siobhan being shot in the head during their raid. After eliminating the first wave of attackers, Jasdip cut one of her fingers for the Brotherhood's DNA Database and, once on the rooftop, remotely triggered Siobhan's Hidden Blade to explode, deterring the other Abstergo soldiers.[2] The blast severely damaged Siobhan's remains, ensuring Abstergo could not collect any genetic information from her body.[3]


  • Siobhan is an Irish name ultimately derived from the Hebrew name יוֹחָנָן (Yochanan), meaning "Yahweh is gracious".
  • Although Siobhan was shown to possess a Hidden Blade, she was reportedly unskilled in its use, due to her expertise being more technological in nature.



Also on Fandom

Random Wiki