FANDOM


ACPLiconACSiconAssassins


Publius Volumnius[1] était un philosophe Romain et un membre de la Confrérie Romaine des Assassins au cours du Ier siècle avant J.C.

Biographie

Dans sa jeunesse, Volumnius se lia d'amitié avec Marcus Junius Brutus, qui était l'un de ses camarades étudiants de philosophie. Comme son ami, Volumnius rejoignit les Assassins, et suivit Brutus dans la conspiration visant à assassiner Jules César en -44[2].

Avec la mort de César, Volumnius accompagna Brutus dans sa campagne fatale vers l'Est, qui conduisit à sa défaite contre les Triumvirs Octave, Marc Antoine et Lépide à la suite de la Seconde bataille de Philippi en -42[2].

Accablé par la mort de Brutus, Publius était l'un des Assassins qui se rassemblèrent à Philippi, en Macédoine, et tentèrent d'utiliser le Suaire d'Éden pour le ressusciter. Malheureusement, le Suaire était incapable de réaliser une telle restauration, et même si le cadavre ouvrit les yeux et bougea, il ne parvint pas à respirer et s'immobilisa, mort pour la deuxième fois[2].



Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Eraicon-Individuals Eraicon-HiddenOnes

Smallwikipedialogo

Publius Volumnius[1] was a Roman philosopher and a member of the Roman sect of the Hidden Ones during the 1st century BCE.

Biography

In his youth, Volumnius became a good friend of Marcus Junius Brutus, who was a fellow student of philosophy. Like his friend, Volumnius joined the Hidden Ones, and he followed Brutus in the conspiracy to kill Gaius Julius Caesar in 44 BCE.[2]

With Caesar's death, Volumnius accompanied Brutus on his fateful campaign to the East, which culminated in Brutus' suicide after his defeat by the Triumvirs, Octavian, Marcus Antonius and Lepidus in the Second Battle of Philippi in 42 BCE.[2]

Distraught over Brutus's death, Volumnius was one of the Hidden Ones who gathered in Philippi, Macedonia, and tried to use a Shroud of Eden to resurrect him. However, the Shroud was not capable of such restoration, and though Brutus opened his eyes and moved, he did not appear to breathe, and eventually fell still in a seeming second death.[2]

Appearances

References