Fandom

Assassin's Creed

Prudence Browne

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png

Prudence Browne (inconnue – 1868) était une citoyenne britannique vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Avant 1868, Prudence et Gilbert Higgins se fiancèrent, mais Browne, incapable de supporter la perte d'une certaine liberté que cela impliquait, commença à consulter le cabinet du docteur Trevor Alton, cherchant à calmer son anxiété. Le bon docteur lui prescrit un léger sédatif.

Avec le temps, Prudence devint de plus en plus proche du docteur, mais ne réalisa pas que ce dernier souffrait d'un dédoublement de personnalité, et que sa seconde personnalité, sous le nom de Baxter, était nettement moins agréable que la première. Espérant qu'Alton officialise leur relation, Prudence se résolut à rompre ses fiançailles avec Gilbert, de telle sorte qu'elle puisse vivre avec son amant.

Lorsque, dans la rue, elle fut confrontée à une femme très énervée, qui en avait sur un homme appelé Baxter, Prudence commença l'écriture d'une lettre destinée au docteur. Mais avant qu'elle ne l'achève, ce fut trop tard pour la poster ; de plus, elle avait planifiée une rencontrer avec Alton le lendemain, dans un parc.

Mais lors de cette rencontre, la seconde personnalité du docteur surgit, et Baxter poignarda sauvagement Browne, qui succomba à ses blessures. Plus tard, les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur son meurtre, et remontèrent la piste du docteur Alton, qui fut arrêté par la police.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Prudence Browne

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

Prudence Browne (unknown – 1868) was a British citizen who lived in London during the Victorian era.

At some point prior to 1868, Prudence and Gilbert Higgins had arranged their marriage. Unable to deal with the impending loss of her freedom and seeing herself married, Prudence started visiting Dr. Alton's office to deal with the anxiety, and was prescribed a mild sedative.

Over time, Prudence grew closer to Dr. Alton, not realizing that he was suffering from a personality-disorder caused by his own experimental medicine. Expecting Alton to propose to her soon, Prudence resolved to break off her engagement to Gilbert so she could be with her loved one.

When she was confronted in the streets by an angry woman about a man named Baxter, Prudence started writing a letter to Alton. However, by the time she finished it, it had become too late for the letter to be posted, and she was scheduled to see him the following morning.

Upon their meeting in the park, Trevor Alton, residing under the influence of his 'Baxter persona' viciously stabbed Prudence to death. The murder was investigated by the Assassins Jacob and Evie Frye, who quickly learned the truth behind the tragedy.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki