Fandom

Assassin's Creed

Peter Beckford

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AC4icon.png

Peter Beckford, Sr. (1643 – 1710) était un riche propriétaire de terres britannique et un ancien Gouverneur de Jamaïque. Au moment de sa mort, il était considéré comme le propriétaire de terres et d'esclaves le plus prospère d'Europe.

Dans les années 1670, Beckford fut l'employeur du Sage Thom Kavanagh, qui travaillait pour lui à Kingston. Lorsque le Templier Laureano de Torres y Ayala et ses associés lui rendirent visite, son manoir fut le théâtre d'une échauffourée entre les Templiers et les Assassins Caribéens, qui convoitaient tous les deux Kavanagh afin d'accéder à l'Observatoire.

Beckford était un grand collectionneur, et possédait des ouvrages tels que le manuscrit de Voynich. Après sa mort, le pirate Edward Kenway retrouva un certain nombre d'artefacts, dont le manuscrit, qui avait disparu du domaine de Beckford et s'était envolé dans les Caraïbes.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Peter Beckford

8,081pages on
this wiki
Talk2
Eraicon-AC4

Smallwikipedialogo

Peter Beckford, Sr. (1643 – 1710) was a wealthy English landowner and, at one point, acting Governor of Jamaica. At the time of his death, he was considered the wealthiest land and slave owner in the entirety of Europe.

In the 1670's, Beckford was the employer of the Sage Thomas Kavanagh, Jr., who worked for him in Kingston. When Beckford was visited by the Templar Laureano de Torres y Ayala and his associates, his manor was the site of a skirmish between the Templars and Caribbean Assassins, both of which aimed to secure Kavanagh in order to find the Observatory.

During his lifetime, he was an avid collector of historic artifacts, including such items as the Voynich manuscript. Following his death, the pirate Edward Kenway collected a large amount of artifacts, including the Voynich manuscript, which had been lost by the Beckford estate, and scattered across the West Indies, after Peter's death.

ReferenceEdit

Around Wikia's network

Random Wiki