Fandom

Assassin's Creed

New Jersey

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AC3icon.png


Le New Jersey est un état du sud-est des États-Unis, entouré par l'état de New York, la Pennsylvanie et le Delaware. Ce fut autrefois l'une des treize colonies ayant réclamé leur indépendance de la Grande-Bretagne durant la Guerre d'Indépendance.

Histoire

ACIII Traversée du Delaware.jpg

Connor aux côtés de Washington durant la traversée du Delaware

Avant la guerre, l'Assassin colonial Connor Kenway envoya ses apprentis informer les Patriotes de la présence d'un loyaliste dénommé Dan Bowen dans le New Jersey, qui stockait de grandes quantités de thé dans sa cave. Durant le conflit, Connor prêta son aide à l'armée continentale durant les batailles de Trenton et de Red Bank en envoyant ses recrues éliminer les commandants britanniques Johann Rall et Carl Emilius von Donop.[1] Connor lui-même était présent aux côtés de George Washington lors de la traversée du Delaware survenue durant l'attaque sur Trenton le 25 décembre 1776.[2]

En 1778, après avoir été avertie par Connor et son père Haytham Kenway de l'arrivée imminente des Britanniques, l'armée continentale partit de Valley Forge dans l'intention d'arrêter ces derniers – partis de Philadelphie pour New York – à Monmouth.[3] Un an plus tard, Connor chargea ses recrues de protéger Shepard Kollock, rédacteur au New Jersey Journal, que les Templiers comptaient réduire au silence.[1]

En 1780, alors que la guerre se déplaçait vers les colonies du sud, les Britanniques tentèrent de reprendre le contrôle du New Jersey, mais furent vaincus lors de la bataille de Springfield, grâce aux conseils avisés transmis par les Assassins à Nathanael Greene.[1]



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

New Jersey

8,107pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

State of New Jersey
Flag of New Jersey
Political information
Sovereign state

United States of America

Ruling body

Dutch Republic (1614–1667; 1673–1674)
British Empire (1664–1673; 1702–1776)
United States (1776/1783–current)

Other factions

British Army
Continental Army
Sons of Liberty

Historical information
Date founded

December 18, 1787 (3rd)

New Jersey is a state located in the northeastern region of the United States, bordered by New York, Pennsylvania, and Delaware. It was one of the thirteen colonies that claimed independence from Great Britain during the American Revolutionary War.


Before the war, the Assassin Connor sent his apprentices to inform the Patriots in New Jersey of a Loyalist named Dan Bowen, who hoarded British tea in his cellar. During the war, Connor aided the Continental Army at the Battles of Trenton and Red Bank by sending his recruits to assassinate the British commanders Johann Rall and Carl Emilius von Donop.[1] Connor himself stood by George Washington as the army crossed the Delaware River during the attack on Trenton on 25 December 1776.[2]

In 1778, after being alerted by Connor and Haytham Kenway, the Continental Army marched from Valley Forge, Pennsylvania, to intercept the British - who were moving from Philadelphia to New York - at Monmouth. [3] A year later, Connor sent his apprentices to protect Shepard Kollock, editor of the New Jersey Journal, whom the Templars sought to silence.[1]

In 1780, as the war's focus turned to the southern colonies, the British made several attempts to control New Jersey, but were defeated at the Battle of Springfield, thanks to the Assassins' advice to Major General Nathanael Greene.[1]


Also on Fandom

Random Wiki