Fandom

Assassin's Creed

New Hampshire

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

MondeRéel.pngAC3icon.png


Le New Hampshire est un État du nord-est des États-Unis, dans la région dite de la Nouvelle Angleterre. Il est entouré du Massachusetts, du Vermont et du Maine. Il s'agissait de l'un des treize colonies ayant réclamé leur indépendance de la Grande-Bretagne lors de la Guerre d'Indépendance.

Histoire

Avant la guerre, les Patriotes du New Hampshire pillaient et entreposaient armes et munitions pour la future Armée continentale. Puis, pendant le conflit, la colonie établit un gouvernement indépendant afin d'expédier les affaires politiques durant cette époque troublée. Les Assassins Coloniaux assistèrent aux élections et empêchèrent les Templiers d'influencer les votants. Ils aidèrent ensuite Woodbury Langdon, homme d'état et prisonnier du général Howe, à s'échapper de New York jusqu'à chez lui, à Portsmouth.

Le Général Charles Lee, un Templier, supervisait la récupération de toutes les munitions du New Hampshire pour les renvoyer vers leur destination d'origine. Connor Kenway envoya alors ses apprentis intercepter les messagers, mais ces derniers avaient déjà rapporté l'information à leurs maîtres, qui avaient volé une énorme quantité d'armes et de munitions. Les Assassins retrouvèrent la trace de ces munitions et les rendirent à leur propriétaire légitime, avant de retourner régulièrement dans le New Hampshire pour empêcher toute nouvelle activité des Templiers.[1]

C'est dans le New Hampshire qu'eut lieu la conférence de Bretton Woods en 1944, lors de laquelle les Templiers proposèrent qu'un nouveau système monétaire international soit instauré à la fin de la Seconde Guerre mondiale.[2]



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

New Hampshire

8,081pages on
this wiki
Talk0
Eraicon-AC3

Smallwikipedialogo
State of New Hampshire
Flag of New Hampshire
Political information
Sovereign state

United States of America

Ruling body

British Empire (1629–1776)
United States (1776–current)

Other factions

Templars
Assassins
British Army
Continental Army
Sons of Liberty
Abenaki

Historical information
Date founded

June 21, 1788 (9th)

New Hampshire is a state located in the northeastern region of the United States, in the area known as New England. New Hampshire is bordered by Massachusetts, Vermont, and Maine. It was one of the thirteen colonies that claimed independence from Great Britain during the American Revolutionary War.

HistoryEdit

Before the war, the Patriots in New Hampshire raided weapons supplies, storing them for the eventually formed Continental Army. During the war, the colony set up an independent government to quickly determine political decisions. The Colonial Assassins attended the elections to prevent the Templars from influencing voter decisions. They aided the Patriot statesman Woodbury Langdon in escaping from his imprisonment in New York, back to his home in the city of Portsmouth.

General Charles Lee later sent couriers to Portsmouth to gather up the state's munitions. Ratonhnhaké:ton sent his apprentices to intercept the couriers, but they had already informed their masters, who stole a large stockpile of weapons and gunpowder. The Assassins found the location of the stockpile and returned it, and henceforth began periodically returning to the state to prevent further Templar activity.[1]

New Hampshire was the site of the Bretton Woods Conference in 1944, where the Templars proposed a new international monetary system to be installed following the end of World War II.[2]

ReferenceEdit

Around Wikia's network

Random Wiki