Fandom

Assassin's Creed

Murphy

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


L'inspecteur Murphy (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Travaillant comme détective dans le Metropilitan Police Service, Murphy était un bon ami du sergent Frederick Abberline. En 1868, il reçut une enquête à propos de plusieurs disparitions mystérieuses à Whitechapel. Murphy se rendit sur place et interrogea un fleuriste, un coiffeur, un boucher, une boulangère et un maroquinier.

Sans qu'il le sache, Tobias Jeffers, le maroquinier, était la personne derrière ces disparitions. Sentant que le détective se rapprochait de la vérité, Jeffers tua Murphy, l'écorcha, fit un sac à main de sa peau, broya ses os qui servirent d'engrais, et sa viande fut envoyée à la boulangerie pour la création de tartes à la viande.

Les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur la disparition de l'inspecteur. Après avoir interrogé plusieurs témoins et amassés beaucoup d'indices dans Fleet Street, ils accusèrent Jeffers des disparitions et permirent son arrestation par la police.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Murphy

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

Detective Murphy (unknown – 1868) was a British citizen, living and working in London in the mid-nineteenth century.

Working for the Metropolitan Police Service, Detective Murphy was a good friend of Sergeant Frederick Abberline. In 1868, he received a tip about several disappearances occurring around Fleet Street in Whitechapel. Murphy went to investigate, questioning the florist, barber, baker and leatherworker in the area.

Unbeknownst to him, the leatherworker, Tobias Jeffers, was behind the disappearances. Feeling that the detective was coming too close to the truth, Jeffers killed Murphy, flayed him, and made a handbag out of his skin. His bones were then ground up into manure, and his meat was sold to the bakery for the creation of meat-pies.

The Assassins Jacob and Evie Frye investigated Detective Murphy's disappearance. After questioning several suspects and uncovering many clues all around Fleet Street, they managed to accuse Jeffers of his crimes and have him arrested by the authorities.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki