Fandom

Assassin's Creed

Louis Prescott

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png

Louis Prescott (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Ancien colonel dans l'Armée britannique, Prescott et ses hommes, dans le 11ème régiment d'infanterie, furent déployés sur la Côte-de-l'Or africaine pour combattre les Ashanti. Il dirigea une sortie sur le fleuve Pra, afin de prendre les Ashanti à revers, mais l'opération fut un échec, qui coûta la vie à plusieurs de ses soldats. Se sentant coupable de leurs morts, Prescott démissionna, et s'installa à Londres.

Il fonda une fabrique de munitions, à Southwark, afin de s'assurer que ses anciens camarades soldats aient du travail lorsqu'ils quitteraient l'armée, en leur offrant un emploi à l'usine. Une bannière du souvenir fut accrochée sur la façade du bâtiment, afin de ne jamais oublier les hommes morts sous le commandement de Prescott.

En 1868, Louis fut tué par un tir à longue distance juste devant son usine. Le sergent Frederick Abberline, du Metropolitan Police Service arriva sur les lieux peu de temps après, et dévoua l'enquête aux Assassins Evie et Jacob Frye.

Grâce à la complicité d'Arthur Conan Doyle et de Henry Raymond, les Assassins déduisirent que le coupable était Samuel Frye. Ce dernier avait servi en Afrique sous les ordres de Prescott, et était aigri à cause de la mort de ses camarades ; mais plus encore par l'absence de sanction contre le colonel. Confronté à l'évidence, il avoua le meurtre, et fut arrêté par la police.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Louis Prescott

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

Louis Prescott (unknown – 1868) was a British citizen, living in London.

Formerly a Colonel in the British Army, Prescott and his men, the 11th Regiment of Foot, were deployed on the Gold Coast of Africa to fight the Ashanti. He led a sortie across the Pra River, hoping to outflank the Ashanti warriors, but the operation was a failure and several of his men did not survive. Feeling guilt over their deaths, Prescott resigned from the army and settled in London.

He founded a Prescott Munitions, a munitions factory in Southwark, to ensure that the men serving with him would be able to find work when they left the army, offering them a job in his factory. A memorial banner always hung from the front of the building, so as not to forget those who had fallen under his command.

In 1868, Prescott was killed by a long-distance shot in front of his factory. Sergeant Frederick Abberline of the Metropolitan Police Service arrived on the scene shortly after, but allowed the Assassins Jacob and Evie Frye to perform the investigation.

With the help of Arthur Conan Doyle and Henry Raymond, the Frye twins deduced that Samuel Frye was the culprit. Samuel had served under Prescott's command in Africa, and felt embittered over the death of his friends and the lack of consequences for the former Colonel. He confessed when confronted with the evidence of his crime, and was taken away by the authorities.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki