Fandom

Assassin's Creed

Kyrenia

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

MondeRéel.pngVilleicon.pngACBLicon.pngCSbookicon.png


Kyrenia est une ville du nord de l'île de Chypre.

Histoire

Moyen Âge

Pendant la Troisième Croisade, Kyrenia était divisée en cinq quartiers: le Port, le Quartier populaire, le Quartier des Marchands, l'Avant-poste des Croisés, et le Quartier du Marché. Le Château de Kantara, où habitait Moloch, le Château de Buffavento, où était retenue l'Oracle Noir, ancienne propriétaire des lieux, et le Château de Saint-Hilarion, lieu de résidence des jumeaux de Moloch, Shalim et Shahar, se trouvaient en périphérie de la ville.

Vers 1191, l'Ordre des Templiers prit le contrôle de Kyrenia, et gouvernèrent la population d'une main de fer. Armand Bouchart, le Grand Maître des Chevaliers de l'Ordre des Templiers, devint le nouveau dirigeant de Chypre, après avoir acheté l'île de manière à dissimuler l'existence de l'Archive des Templiers située sous le Château de Limassol, suite à la défaite de l'empereur Isaac Comnène face au roi Richard.

Le harcèlement continu des Templiers sur les habitants obligea ces derniers à rester chez eux, bien que certains sortirent parfois dans les rues de la ville. Malgré la l'omniprésence des Templiers, le Mentor de la Confrérie des Assassins, Altaïr Ibn-La'Ahad, arriva à Kyrenia en 1192, à la poursuite d'Armand Bouchart et de toute information pouvant le mener à l'Archive des Templiers. Lors de son séjour à Kyrenia, Altaïr élimina Moloch et ses fils, puis assassinat l'Oracle. Ainsi, il aida la Résistance chypriote à expulser les Templiers hors de l'île.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Kyrenia

8,081pages on
this wiki
Talk2
Eraicon-BloodlinesEraicon-Secret Crusade

Smallwikipedialogo
Kyrenia
Investigate Kyrenia Commons 1
Political information
Sovereign state

Cyprus

Ruling body

Knights Templar

Other factions
Historical information
Founded by

Unknown

Additional information
Assassination targets

Kyrenia is a town located on the northern coast of the island of Cyprus.

HistoryEdit

Middle AgesEdit

During the Third Crusade, there were five districts present in Kyrenia. The Harbor, the Commons district, the Merchant district, the Crusader Outpost, and the Market district. There was also Kantara Castle, where Moloch resided, Buffavento Castle, the former residence and prison of a noblewoman, who came to be known to the Cypriots as the Dark Oracle, and Saint Hilarion Castle, the residence of Moloch's twin sons, Shalim and Shahar.

By 1191, Kyrenia was under control of the Templar Order, who ruled the populace with an iron fist. The supreme ruler of Cyprus was Armand Bouchart, the Grand Master of the Knights Templar, having bought the island in order to keep the existence of the Templar Archive located beneath the Limassol Castle a secret, after the Emperor Isaac Comnenus lost a war against King Richard.

The constant harassment by the Templars caused most people to remain indoors, with only a few wandering the city streets. Despite the massive Templar presence, however, the Mentor of the Assassin OrderAltaïr Ibn-La'Ahad, arrived in Kyrenia in 1192, pursuing Armand Bouchart and the information which would lead him to the Templar Archive. During his stay in Kyrenia, Altaïr eliminated the oppression of Moloch and his sons, while also assassinating the Oracle. Through these acts, he helped the resistance movement that eventually expelled the Templars from the island. 

ReferenceEdit

Around Wikia's network

Random Wiki