Fandom

Assassin's Creed

Kulpreet

4 651pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pngUWbookicon.png

Kulpreet (inconnue – 1862) était un membre de la branche indienne de la Confrérie des Assassins.

Biographie

Meilleur épéiste de la Confrérie, Kulpreet était mariée et avait un enfant. Kulpreet collaborait avec Ajay, un autre Assassin qui avait le béguin pour elle, et qui était, comme elle, gardien des Ténèbres, les souterrains du quartier général d'Amritsar.

En 1860, elle fut désignée comme bourreau de Jayadeep Mir, un Assassin ayant échoué à tuer sa cible à cause du stress, et dont l'incompétence à prendre une vie était considérée comme néfaste à la Confrérie. Toutefois, la peine de mort fut discrètement commuée en un bannissement, et Jayadeep partit pour l'Angleterre, afin de devenir espion pour le compte de son ancien précepteur, l'Assassin Ethan Frye.

En 1862, le Templier Cavanagh, chef du chantier du Métropolitain, soupçonna un certain Bharat Singh, un ouvrier indien travaillant sur le chantier, d'être Jayadeep, dont il avait entendu parler pendant son séjour en Inde. Cavanagh chargea donc des Templiers indiens de capturer Ajay et Kulpreet afin d'en avoir le cœur net. Dépassés numériquement, les deux Assassins furent étourdis, puis amenés dans un entrepôt pour y être torturés ; les Templiers espérant savoir si Jayadeep avait été exécuté, deux ans plus tôt.

Attachée à une chaise, Kulpreet parvint à dompter celui qui aurait du être son tortionnaire, et saisit sa lame secrète. Mais dépassée par les assaillants, elle comprit qu'elle ne pourrait pas sans sortir, et décida de se suicider. Elle libéra sa lame, qui transperça le cou du Templier, ainsi que son propre œil, les tuant tous les deux.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki


8,117pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

PL Treasure HunterHQ He who increaseth knowledge, increaseth sorrow.

This article contains spoilers, meaning it has information and facts concerning recent or upcoming releases from the Assassin's Creed series.
If you do not want to know about these events, it is recommended to read on with caution, or not at all.

Kulpreet (unknown – 1862) was a member of the Indian Brotherhood of Assassins.


Known as the best swordswoman of the Brotherhood, she was also married and had a son. Kulpreet worked with Ajay, an Assassin who had a crush on her and with whom she worked as custodian of the Darkness, the subterranean headquarters of the Assassins in Amritsar.

In 1860, she was chosen as the executioner of Jayadeep Mir, who had failed to kill a target due to a loss of nerve in what was perceived as a display of dangerous incompetence. However, the sentence was secretly commuted into banishment, and Jayadeep left for England to work as an undercover agent for his former tutor, the British Assassin Ethan Frye.

In 1862, the British Templar Cavanagh began to suspect that Bharat Singh, a young Indian man in his employ, was in fact Jayadeep, whom he heard of during his time in India. Cavanagh therefore tasked the Indian Templars to capture Ajay and Kulpreet to learn the truth. Overwhelmed by their numbers, the two Assassins were knocked out and taken to a warehouse to be tortured for information on whether or not Jayadeep had been executed years earlier.

Tied to a chair, Kulpreet still managed to subdue her would-be torturer and seize her hidden blade. However, outnumbered she realized that she would not be able to escape so decided to commit suicide. She activated her weapon's fail-safe and released the blade through the neck of the Templar she had bested and into her own eye, killing them both.


Also on Fandom

Random Wiki