Fandom

Assassin's Creed

Kiyoshi Takakura

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pngNewinitiatesicon.pngACSicon.pngApogeeicon.png
Kiyoshi Takakura ini.jpg

Kiyoshi Takakura est un membre des Onmoraki-Gumi, la branche japonaise de la Confrérie des Assassins.

Biographie

Le 17 décembre 2013, Kiyoshi surveillait l'entrée du quartier général de la Confrérie d'Osaka quand il fut approché par Gavin Banks et Emmanuel Barraza, qui demandaient à confronter le chef des Onmoraki-Gumi. Kiyoshi les intima de quitter les lieux avant qu'il ne les frappe, mais Gavin se moqua de ses goûts vestimentaires pour l'atteindre psychologiquement et refusa de partir. Kyoshi lui répondit en lui expédiant son poing dans le visage, et commença à le rouer de coups, au sol. Gavin implora Emmanuel de l'aider, mais ce dernier étant pacifique, il se refusa à stopper Takakura[1].

Le vacarme du combat attira l'attention de deux autres Assassins, qui se rapprochèrent et encouragèrent Kiyoshi. Alors que celui-ci s'apprêtait à achever Gavin avec sa Lame secrète, Emmanuel, ayant compris que tous étaient dans le même camp, s'interposa et, au lieu de se ficher dans le corps de Gavin, la lame transperça la main d'Emmanuel. Emmanuel ne faiblit pas et ne fut pas affecté par la douleur, Kiyoshi fut surpris qu'un gaijin "puisse supporter la douleur à la manière d'un Japonais". Puis, dans un japonais très approximatif, Emmanuel demanda à Kiyoshi de lui réciter le premier principe du Credo des Assassins. Kiyoshi prit un air honteux avant de lui répondre : "Ta lame ne versera pas le sang d'un innocent". De son autre main, Emmanuel sortit une plaque d'identité. Ce souvenir d'une vie antérieure arborait un symbole identique au tatouage qui dépassait de la chemise de Kiyoshi. Ce dernier rengaina alors sa lame secrète et lui présenta ses excuses[1].

Le 31 décembre, Kiyoshi accompagna son Mentor, Saeko Mochizuki à bord de l'Altair II pour aider l'équipage à accumuler des vivres pour leur prochain voyage, et pour célébrer la nouvelle année. Après s'être entraînée plusieurs heures avec Emmanuel, il parvint à le convaincre de le rejoindre, ainsi que le Dr Stephanie Chiu dans un bar à karaoké[1].

À la fin 2015, Saeko demanda à Kiyoshi de se rendre en Chine pour aider les cellules locales à trouver le laboratoire du Dr Álvaro Gramática dans lequel celui-ci prévoyait de recréer un membre de la Première Civilisation à l'aide du tout récemment acquis Suaire d'Éden[2].

Notes

  • Kiyoshi est un grand amateur de gastronomie et des mets propres à chaque culture.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Kiyoshi Takakura

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-SyndicateEra-ACiEraicon-Assassins

GOG RattlingCages M

Kiyoshi Takakura

Kiyoshi Takakura is a member of the Onmoraki-Gumi, the Assassin cell located in Osaka, Japan.

BiographyEdit

On 17 December 2013, Kiyoshi was guarding the entrance to the headquarters of the Osaka Brotherhood when he was approached by Gavin Banks and Emmanuel Barraza, who demanded to see the head of the Onmoraki-Gumi. Kiyoshi told them to leave before he had to beat them, but Gavin then insulted his fashion sense and refused to go. Kiyoshi responded by punching him in the face and kicking him as he fell to the ground. Several of his fellow Assassins came out to watch and cheer him on, and Kiyoshi attempted to stab Gavin with his Hidden Blade.[1]

However, Emmanuel stuck his palm in between the blade and Gavin, allowing his hand to be impaled. Emmanuel then asked Gavin what the first tenet of the Creed was, stunning Kiyoshi, who responded it was "stay your blade from the flesh of the innocent". Emmanuel pulled out a dog tag with the insignia of the Assassin Order on it, proving he and Gavin were also Assassins. Kiyoshi retracted his Hidden Blade and apologized to Gavin and Emmanuel for attacking them. He later complimented Emmanuel on how he stopped his Hidden Blade, claiming that he was "almost Japanese" in how he dealt with the pain from his impaled palm.[1]

On 31 December, Kiyoshi accompanied his Mentor, Saeko Mochizuki, aboard the Altaïr II to help the crew gather supplies for their next journey, and to celebrate the new year. After sparring for several hours with Emmanuel, Kiyoshi managed to convince Emmanuel to join Dr. Stephanie Chiu and himself at a local karaoke bar.[1]

By late 2015, Kiyoshi was ordered by Saeko to go to China to help the local cells and to look for Álvaro Gramática's secret laboratory in which he planned to replicate an Isu's body with the help of the Shroud.[2]

TriviaEdit

  • He is a fan of gastronomy and of the unique meals that are part of every culture.[2]

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki