FANDOM


BFbookicon
Edward Défense Rose

Julian et les Cobleigh battant Edward

Julian (inconnue – 1712) était un associé de Tom Cobleigh ainsi qu'un allié des Templiers au début du XVIIIe siècle.

Biographie

Les Cobleigh entretenaient une rivalité de longue date avec le jeune Gallois Edward Kenway. À l'été 1711, devant l'Auld Shillelagh, une taverne de Bristol, Julian, Tom, et Seth Cobleigh participèrent à une rixe contre Edward, qui cherchait à sauver de leurs griffes une jeune femme nommée Rose, qu'ils avaient enivrée afin d'abuser d'elle. Malgré un avantage rapidement acquis en raison de leur évident surnombre, les trois hommes furent interrompus dans leur sombre besogne par Caroline Scott, la maîtresse de Rose. Deux jours plus tard, ils décidèrent, pour se venger d'Edward et pour le menacer, d'égorger deux moutons appartenant aux Kenway. Cette provocation ne fut pas du goût d'Edward, qui brûla de vengeance, mais il fut tempéré par son père, qui l'informa que Julian et ses associés, tout comme un certain nombre de marchands bristoliens, faisaient partie d'une organisation commerciale, et jouissaient de la protection de ce "cartel".

La rivalité entre Edward et les Cobleigh atteignit son comble lorsque Julian et Tom furent impliqués dans un complot pour tuer, ou tout du moins chasser les Kenway des environs. Fin 1712, Julian, Tom et le Templier Wilson mirent le feu au domaine des Kenway alors que les parents d'Edward y dormaient. De retour de Bristol, Edward tenta de les arrêter, mais il fut cloué au sol et assommé. Ses agresseurs s'en allèrent, triomphants.

Une fois ses parents mis à l'abri, Edward, fou de rage, se précipita à l'Auld Shillelagh, où il savait que les Cobleigh fêteraient leur victoire. Armé d'un sabre, il attendit que les trois hommes y pénètrent, et se précipita sur Julian, l'empalant de son arme, puis se mit en chasse des Cobleigh. Ainsi, Julian fut la première personne tuée par Edward Kenway.



Modèle:Bfbook

Assassin's Creed Wiki


8,106pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

In Defense of Rose

Julian and the Cobleighs beating up Edward

Julian (unknown – 1712) was an associate of Tom Cobleigh and a Templar affiliate during the early 18th century.


Julian and the Cobleighs held a deep-rooted rivalry with Edward Kenway, a young Welshman. In the summer of 1711, Julian, Tom, and Seth Cobleigh had a fight outside the Auld Shillelagh tavern in Bristol with Edward, who was trying to defend a drunken woman called Rose from being abused sexually by Tom. Despite quickly gaining the upper hand, the trio were stopped by Rose's employer, Caroline Scott. Two days later, the group slaughtered two of the Kenways' sheep and placed the carcasses in front of the Kenway house in order to scare Edward, who reacted badly to the provocation. Edward's father refused to let him retaliate, explaining that Julian and his associates and many merchants of Bristol had joined the Trade Organisation, an association of tradesmen protected by "powerful men".

The rivalry between the Cobleighs and Edward reached a head when Julian and Tom became involved in a plot to kill or otherwise remove Edward from the area. In late 1712, Julian, Tom, and the Templar Wilson burned down the Kenway farmstead while Edward's parents were sleeping inside. Having returned from Bristol, Edward tried to stop them, but the group pinned him to the ground and knocked him unconscious before leaving.

After having alerted his parents, an infuriated Edward returned to the Auld Shillelagh, searching for the group. Taking a sword from the wall, he awaited the arrival of Julian, Tom, and Seth. Once the trio stepped into the tavern, Edward ran Julian through with the sword, killing him before chasing after the Cobleighs.


Also on Fandom

Random Wiki