Fandom

Assassin's Creed

John Ashton

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


John Ashton (NC – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Ashton était un prospère industriel londonien, même s'il était connu pour être l'homme le plus détesté de Londres. Il lui arrivait souvent de truquer les salaires de ses employés, traitait les marchands avec dédain et sabotait les machines de ses concurrents afin de s'assurer le monopole économique à Londres.

En 1868, John fit face à plusieurs attentats à sa vie en une seule journée. Sa maîtresse, Mary, tenta de l'empoisonner avec une pomme, car elle voulait échapper à ses faveurs, mais n'y est pas parvenu. Son pharmacien, Thomas Reese, tenta de l'empoisonner avec des substances chimiques pour se venger de la saisie de sa ferme familiale, qui amena ses parents à vivre dans une profonde misère. Son concurrent d'affaire, Laurence Hendricks, lui tira une balle dans le dos pour avoir saboté ses affaires, et l'un de ses employés, Eddie, laissa tomber une caisse en bois sur lui.

En fin de compte, son véritable meurtrier n'était autre que sa propre femme qui le poignarda avec l'aiguille à coudre qui lui servait pour attacher ses cheveux après avoir découvert la liaison de John avec Mary et ne voyant pas le divorce comme une possibilité en raison des liens de son mari avec le clergé.

Les Assassins Jacob et Evie Frye enquêtèrent sur son meurtre, ils rayèrent de la liste les suspects un par un et arrêtèrent Mrs Ashton pour son crime.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

John Ashton

8,225pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

John Ashton (unknown – 1868) was a British citizen who lived and worked in London in the mid-nineteenth century.

Ashton was a successful industrialist in London, although he was known as the most hated man in the city as well. He often attempted to cheat his employees out of their wages, treated merchants with disdain, and was accused of sabotaging his competitor's machinery to gain the advantage in London's economy.

In 1868, Ashton faced several attempts on his life in a single day. His mistress, Mary attempted to poison him with an apple, having wanted to escape from his attentions but not having been allowed to. Thomas Reese, his apothecary, attempted to poison him with chemicals to take revenge for the foreclosure of their family farm, which led his parents to live in penury. His business competitor, Laurence Hendricks, shot him in the back because Ashton had sabotaged his business, and one of his employees, Eddie dropped a wooden crate on top of him.

In the end, however, his true murderer turned out to be his wife, who had stabbed him with the knitting needle she used to tie up her hair, having found out about his affair with Mary, and not seeing divorce as a possibility due to Ashton's ties with the clergy.

The Assassins Jacob and Evie Frye investigated his murder, eliminating the suspects one by one and finally apprehending Mrs. Ashton for her crime.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki