FANDOM


Smallwikipedialogo
ACMicon
ACM Ii Naomasa

Ii Naomasa

Ii Naomasa (4 mars 1561 – 24 mars 1602) était un général servant le daimyo et shogun Tokugawa Ieyasu, considéré comme l'un des "Quatre Gardiens" de Tokugawa avec Honda Tadakatsu, Sakakibara Yayumasa et Sakai Tadatsugu. C'était un vétéran ayant connu plusieurs batailles, et était connu pour continuer à se battre même après avoir reçu plusieurs blessures.

Si le reste des Quatre Gardiens se convainquaient difficilement de l'aide que pourrait leur apporter les Assassins, Naomasa voyait les choses autrement. Il reconnaissait que les Assassins pouvaient s'avérer être de précieux alliés et suggérait souvent à ses collègues de faire appel à eux.

Lors de la Bataille de Sekigahara le 21 octobre 1600, Naomasa fut gravement blessé par une balle perdue tirée par l'unité de Shima Sakon. Bien que Yamauchi Taka prit sa revanche sur Sakon aux côtés de Naomasa, ce dernier succomba à ses blessures.

Galerie

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Ii Naomasa

8,080pages on
this wiki
Talk0
Eraicon-Memories

Smallwikipedialogo
"If you are not wounded, you have not truly fought."
―Ii Naomasa.[src]
ACM Ii Naomasa

Ii Naomasa

Ii Naomasa (4 March 1561 – 24 March 1602) was a general under the daimyo and shogun Tokugawa Ieyasu, regarded as one of the "Four Guardians" of the Tokugawa, along with Honda Tadakatsu, Sakakibara Yasumasa and Sakai Tadatsugu. He was a veteran of numerous battles, and was famous for continuing to fight even after sustaining severe injuries.

While the rest of the Four Guardians were not easily convinced that the Assassins could aid them, Naomasa saw differently. He recognized that the Assassins could prove to be valuable allies, and often suggested calling on them to his colleagues.

During the Battle of Sekigahara on 21 October 1600, Naomasa was critically wounded by a stray bullet fired by Shima Sakon's unit. Though Yamauchi Taka exacted revenge on Sakon on Naomasa's behalf, Naomasa eventually succumbed to his wounds.

GalleryEdit

ReferenceEdit

Around Wikia's network

Random Wiki