Fandom

Assassin's Creed

Great Inagua

4 633pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AC4icon.png
"En en fera quelque chose. Il y a assez de place pour y cacher une flotte. Et avec de la bonne volonté, on pourrait tous venir s'y installer."
– Edward Kenway à Mary Read, 1715.
ACIV Great Inagua.png

La crique de Great Inagua

Great Inagua est une île des Bahamas. C'est la plus grande des îles Inagua et la troisième île des Bahamas par sa superficie. Elle est située à environ 90 km à l'est de Cuba. Au début du XVIIIème siècle, elle abritait une plantation appartenant au Templier français Julien du Casse.

En septembre 1715, afin de s'emparer d'El Arca del Maestro pour renforcer les défenses de Nassau, le pirate Edward Kenway y assassina du Casse et s'installa sur cette île, dans un manoir surplombant la crique.

Durant les sept années qui suivirent, Kenway finança l'agrandissement d'un campement sur la plage, des quais, et du manoir lui-même, formant ainsi un petit village côtier plutôt prospère. Après que Nassau soit tombée aux mains des Britanniques en 1718, Great Inagua devint un nouveau pied-à-terre pour tous les boucaniers des Indes occidentales.

En octobre 1722, peu avant son départ pour la Grande-Bretagne accompagné de sa fille, Edward céda son avant-poste aux Assassins Caribéens, qui avaient abandonné leur quartier général de Tulum suite aux assauts répétés des Templiers.

C'est également dans cette villa que fut entreposée l'armure de Templier.

Galerie


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Great Inagua

8,115pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk7

"We'll make something of it in time. We could keep a fleet here, if we liked. And with a bit of fixing up, it'd be a decent place to call home."
―Edward Kenway to Mary Read, March 1716.[src]
Great Inagua
AC4 Great Inagua
Ruling body

Caribbean Assassins

Other factions


Date founded


Assassination targets

Julien du Casse

Great Inagua is an island of the Bahamas, which was home to a sizable plantation owned and operated by the French Templar Julien du Casse.

In September 1715, in order to claim El Arca del Maestro for Nassau's defenses, the pirate Edward Kenway assassinated du Casse and subsequently took ownership of the island, including a manor overlooking the cove.

Over the next several years, Kenway invested heavily in the development of a settlement on the island, improving the docks, beachfront, and the manor itself. Following the British retaking of Nassau in 1718, Great Inagua became the new base for the remaining pirates of the West Indies.

In October 1722, before leaving the West Indies to return to England with his daughter, Edward gifted the island to the Assassins, who had elected to abandon their base in Tulum in the face of repeated attacks by both the British and the Spanish forces.



Also on Fandom

Random Wiki