Fandom

Assassin's Creed

Edith Swinebourne

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Templiers.pngACSicon.png
ACS Edith Swinebourne.jpg

Edith Swinebourne (inconnue – 1868) était une membre du rite britannique de l'Ordre des Templiers et l'une des sept chefs de gang contrôlant Londres en 1868.

Biographie

En 1868, Edith fut choisie, avec six autres, par le Grand Maître de l'Ordre des Templiers, Crawford Starrick, et entraînée par Maxwell Roth, pour diriger le gang des Blighters à Londres, chacun se voyant confié un quartier. Edith obtint la Tamise.

Edith ne fut jamais un modèle de sobriété. Elle a toujours considéré l'ivresse comme un moyen de libérer ses forces et d'aller droit au but. Edith ne se battait qu'après avoir bu, ce qui levait toutes ses inhibitions et lui donnait un sentiment d'invulnérabilité.

Lorsque les Assassins Jacob et Evie Frye débarquèrent à Londres, ils collaborèrent avec Henry Green, également Assassin, afin de libérer Londres de l'influence des Blighters. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les Blighters de la Tamise soient défiés dans une guerre des gangs, qu'Edith accepta. Fidèle à son habitude, elle se drogua avant de se jeter dans la bataille contre les Rooks. Toutefois, malgré son état second, elle ne fut pas d'attaque à éliminer les jumeaux Frye, qui la tuèrent et libérèrent la Tamise de l'influence des Templiers.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Edith Swinebourne

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-SyndicateEraicon-Templars

ACS Edith Swinebourne
"Blighters! Make 'em sorry!"
―Edith threatening the Frye twins, 1868.[src]

Edith Swinebourne (unknown – 1868) was a British Templar and one of the seven gang leaders that controlled all of London's boroughs around 1868.

BiographyEdit

"Outta the way!"
―Edith during the gang war, 1868.[src]

Prior to 1868, Edith Swinebourne was one of the seven individuals that were hand-picked by the Grand Master of the Templar Order, Crawford Starrick, and trained by Maxwell Roth, to lead the Blighters in London, and she was given control over the Thames.

Swinebourne felt that she needed to be in a manic condition - induced by drugs - in order to accomplish what she wanted, and quickly became known for only fighting when under influence, which made her nearly invincible.

When the Assassins Jacob and Evie Frye arrived in London, they started working with Henry Green to liberate London's boroughs from Blighter control. It did not take long for the Thames Blighters to be challenged to a gang war, which she agreed to. As per her beliefs, she injected herself with a berserk dart before joining her gang in fighting the Rooks. Despite her frenzied state, Swinebourne was no match for the Frye twins and was killed by them, liberating the Thames borough from Templar control.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki