Fandom

Assassin's Creed

Ece Ashkar

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pngACREicon.png

Ece Ashkar était un membre de la Confrérie ottomane des Assassins de Constantinople, et prit part dans plusieurs missions sous les ordres de Yusuf Tazim, avant l'arrivée d'Ezio Auditore en 1511.


Biographie

Peu de temps avant le tremblement de terre qui ravagea Constantinople, Yusuf apprit qu'un important nombre de mercenaires planifiait un assaut contre le quartier général des Assassins à Galata. Ece, avec l'aide de ses compagnons, fut chargé de sa protection.

Plus tard, Ece se rendit à Bursa, dans le but d'une alliance avec le Prince Korkut. La réponse maladroite de Korkut alarma les Templiers, qui suivirent l'envoyé du prince qui se rendait à une réunion. Toutefois, Ece et un groupe d'Assassins arrêtèrent les poursuivants Templiers et, après la réunion avec le Prince Korkut, lui et Yusuf conclurent leur alliance. Les Assassins escortèrent ensuite les conseillers du Prince Korkut à Antalya, où son père, le Sultan Bayezid, le fit gouverneur.

Après avoir exprimé son inquiétude envers le Prince qui devait s'occuper d'une ville si importante, Yusuf dit à Ece de ne "jamais sous-estimer la surestimation d'un père pour son fils".

Sur la route, l'escorte fut attaquée par des agents des Templiers. Les Assassins eurent l'avantage et transférèrent Korkut et ses hommes en sécurité à Antalya. Depuis ce moment, les Assassins furent fournis en armes et en poudre, assez pour équiper l'armée du Sultan, en échange de leur protection.

En retournant à Constantinople, la Confrérie apprit qu'un grand nombre de Templiers s'entraînait à Rhodes, la ville natale des Hospitaliers. Dans cet esprit, les Assassins crurent qu'il était plus que possible que l'Ordre de Saint-Jean supportait – ou plutôt, ne niait pas – les Templiers. Yusuf chercha alors à savoir si c'était d'où provenaient les mercenaires qui les avaient attaqués.

Une puissante équipe fut dépêchée à Rhodes pour évaluer l'importance de cet entraînement, et Ece en faisait partie. Si les Templiers étaient bels et bien formés à Rhodes, alors l'équipe devait frapper fort et discrètement, afin de ne pas effrayer les mercenaires.

Cependant, avant qu'Ece et son équipe ne prennent le large, Yusuf mit Ashkar de côté et lui informa du départ de Rome du Mentor italien Ezio Auditore quelques mois auparavant, et se dirigeait vers la Terre Sainte. Les messagers qui avaient obtenu cette information dirent à Yusuf qu'ils pensaient que ce voyage aurait un lien avec la menace Templière.

Ece considéra que les talents d'Ezio seraient nécessaires, déclarant que "notre Mentor [leur] manquait, et qu'[ils] seraient prêts à accueillir le Maestro d'Italie".



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Ece Ashkar

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-RecollectionEraicon-Assassins

Ece Ashkar was an Ottoman Assassin in Constantinople, who took part in a number of missions on the orders of Yusuf Tazim, prior to Ezio Auditore's arrival to the city in 1511.

BiographyEdit

Some time after the "Little Judgement Day", Yusuf learned of a large number of mercenaries that were preparing to target the Assassin headquarters in Galata. Ece, along with a number of fellow Assassins, were tasked to defend the headquarters.

At a later time, Ece was tasked with traveling to Bursa, in order to create an alliance with Prince Korkut. Korkut's "clumsy response" alerted the Templars to the negotiations between the two, so the prince's envoy was tailed to the meeting. However, Ece and a group of Assassins "destroyed" the Templar pursuers, and after a meeting with Prince Korkut, Yusuf had agreed with the prince that in return for him allowing his coffers to be open to the Assassins, the Assassins would escort the prince's advisers to Antalya, where his father, Sultan Bayezid, had made him Governor.

After voicing his concern of the Prince taking administrative power of such an important city, Yusuf told Ece to "never underestimate a father's over-estimation of his son's abilities."

On the road, the Assassin escort, containing Ece, was attacked by Templar agents. The Assassins prevailed though, and delivered Korkut and his men safely to Antalya. From there on, the Assassins were given weapons and gunpowder, enough to equip the Sultan's army, in exchange for their protection.

When preparing to travel back to Constantinople, the Order received news that large numbers of Templars were training in Rhodes, the home city of the Hospitaliers. With this in mind, the Assassins believed that there was little doubt that the Order of St. John was supporting – or at the least turning a blind eye to – the Templars. Following this, Yusuf decided that they needed to know if this was where the mercenaries that had previously attacked them were being trained.

A highly skilled strike team was then selected to travel Rhodes to assess the Templars' training program, of which Ece was chose for the task. If the Templars were training in Rhodes, the strike team was to hit hard and quietly, so that they would cause fear into the training mercenaries.

Before Ece and the strike team set sail however, Yusuf pulled the Assassin aside and informed him that the Italian Mentor Ezio Auditore had left Rome a number of months previously, and was bound for the Holy Land. The messengers that bought the information had told Yusuf that they believed his travels were in relation to the Templar threat.

Ece considered that Ezio's expertise would be needed, stating that "lacking our own Mentor for the time being, we stand ready to welcome the Maestro (As I believe the Italians call him) from Italia."

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki