Fandom

Assassin's Creed

Dooley

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png

Dooley était un enfant employé dans une usine, pendant l'Époque victorienne.

Alors qu'il travaillait dans une usine de Whitechapel avec son frère Buck, Dooley fut impliqué dans une altercation avec Tom Coulton, qui battait son frère. Coulton reporta alors son attention vers Dooley, et le frappa à son tour, rendant le jeune garçon inconscient.

Plus tard, le contremaître de l'usine fut tuée avec le couteau de travail de Dooley, et le garçon fut brièvement suspecté du meurtre durant l'enquête. Les jumeaux Assassins Jacob et Evie Frye remontèrent les indices jusqu'à Coulton, supprimant le nom de Dooley de la liste des suspects.

Dooley rencontra une nouvelle fois les Assassins quelque temps plus tard, quand ils enquêtèrent sur la disparition d'Arthur Conan Doyle. Dooley n'avait pas d'informations à ce sujet, mais leur indiqua la façon dont Artie cachait des informations, aidant considérablement les jumeaux dans leur enquête.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Dooley

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

Dooley was a child worker in London, United Kingdom, during the mid-nineteenth century.

While working in a Whitechapel factory with his brother Buck, Dooley became involved in an altercation with Tom Coulton, who was beating his brother. Coulton turned his attention to Dooley after he interfered in the fight, causing Dooley to be knocked unconscious.

When he woke up, the foreman of the factory had been killed with Dooley's work knife, and the boy was briefly suspected in the investigation. Eventually, Jacob and Evie Frye traced the murder back to Coulton, clearing Dooley's name.

Dooley later encountered the Assassins again when they were investigating the disappearance of one of his friends Arthur Conan Doyle. Dooley had no information about his whereabouts, but did share details on Doyle's way of hiding information, allowing the Frye twins to continue their investigation.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki