FANDOM


ACbulleicon
ACA Dewalt

Dewalt

Dewalt est l'un des chefs d'Erudito et un fervent partisan du secret et de la non-intervention, s'opposant ainsi à la cheffe élue du groupe, Florencia.

Biographie

En 2016, Dewalt s'opposa à Florencia, qui souhaitait réformer le collectif en une organisation plus militante, après leur découverte que le Projet Phénix d'Abstergo Industries était en fait manipulé par Junon, afin d'obtenir un nouveau corps. En opposition avec les règles traditionnelles d'Erudito, Florencia souhaitait créer une force armée, et recruter des agents terrains, et échafauder des plans pour combattre l'entité Isue et ses pions parmi les Templiers.

Rendu furieux par les changements et la récente arrivée d'Assassins dans leur base secrète d'Argentine, Dewalt appela à un vote de non-confiance envers Florencia. Une heure plus tard, lors d'une vidéo conférence réunissant tous les membres du collectif, Dewalt insista sur le fait qu'ils n'avaient pas besoin d'aide extérieure alors que Florencia essaya de convaincre les membres que pour arrêter le Projet Phénix, il fallait impérativement l'aide de sa petite-fille Charlotte et des Assassins. Alors que Florencia perdait contre Dewalt, Charlotte décida de prendre la parole et après un discours passionné, parvint à convaincre les membres de faire confiance à sa grand-mère et de s'allier avec les autres Assassins.

Plus tard, Dewalt fit partie des survivants qui échappèrent à l'assaut des Templiers, qu'ils purent mener grâce à un traqueur implanté dans le pied de Charlotte lors d'une précédente confrontation. Désormais perdu au beau milieu de la jungle, le groupe tenta de fuir les équipes d'assaut qui les entouraient et de rejoindre les cavernes dans lesquelles se trouvaient les navires d'Erudito. Mais une fois proches de ces cavernes, Charlotte eut le pressentiment qu'il s'agissait d'un piège, grâce à sa Vision d'aigle, mais Florencia refusa d'écouter ses conseils et de se cacher en attendant l'arrivée de l'équipe de secours des Assassins. Les autres hackers furent d'accord avec l'Assassin, Dewalt prenant même la parole pour rappeler à Florencia que la principale raison pour laquelle ils avaient fait venir Charlotte sur l'île était son don extraordinaire. Au final, Charlotte eut raison et le groupe fut sauvé par les Assassins Kiyoshi Takakura et Arend Schut-Cunningham, qui les évacuèrent en hélicoptère.



Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

FANDOM


Eraicon-ComicEraicon-Erudito

"You want us to go after the Templars, guns blazing. That's not what Erudito is! The whole point of Erudito is to be invisible."
―Dewalt to Florencia, 2016.[src]
ACA Dewalt

Dewalt is one of the leaders of Erudito and is an advocate of secrecy and non-involvement, opposing the newly elected Collective's leader, Florencia.

Biography

In 2016, Dewalt was opposed to Florencia's wish to reorganize Erudito into a more militant organization, after Erudito discovered that the Templars' Phoenix Project was in fact manipulated by Juno, to get a suitable body. Against Erudito's founding rules about being invisible, Florencia created a task force, recruiting field agents and creating bases of operation on each continents, and made plans to fight the Isuan entity and her Templar puppets.

Furious with the changes and the recent arrival of Assassins in their Argentinian secret base, Dewalt called for a vote of non-confidence against the leadership of Florencia. One hour later, while all the members of the collective met through video conference, Dewalt insisted that they didn't need outsiders while Florencia tried to convince them that to stop the Phoenix Project they needed the help of her granddaughter Charlotte and the Assassins. As Florencia was loosing to Dewalt, Charlotte stepped up and after a passionate speech, convinced the collective to back her grandmother and the alliance with her fellow Assassins.

Later, Dewalt was among the survivors who escaped the compound when the Templars launched an assault on Erudito, thanks to a tracer they'd put on Charlotte. Now stranded in the island's jungle, the group tried to evade the strike teams surounding them and to reach the caves where Erudito's boats were hidden. Once there, Charlotte sensed that it was a trap thanks to her Eagle Vision, but Florencia refused to listen when she told her that they needed to hide and wait for an Assassin rescue team. The other Eruditos agreed with the Assassin, with Dewalt reminding Florencia that the main reason for which she brought Charlotte on the Erudito island was because of her tremendous gift. At the end, Charlotte was right and the group was rescued by the Assassins Kiyoshi Takakura and Arend Schut Cunningham, who took them away in a helicopter.

Reference

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.