Fandom

Assassin's Creed

David Golden

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


David Golden était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Golden vivait dans un petit appartement du Strand, où il avait de bonnes relations avec ses voisins du dessus, Mr et Mrs Bloomfield, ainsi qu'avec le propriétaire et le concierge de l'immeuble, Mr Henman. Musicien professionnel, premier violoniste de l'orchestre de la chambre d'Aldwych, Golden passait la plupart de son temps à répéter dans l'appartement des Bloomfield, que ces derniers laissaient à sa disposition car l'éclairage y était de meilleure qualité.

En 1868, l'un de ses voisins, Byron Cashan, l'un des critiques musical les plus respecté du tout Londres, publia une série d'articles particulièrement négatifs envers l'orchestre de la chambre d'Aldwych, et particulièrement envers Golden ; critiques qui menèrent à la dissolution de l'orchestre par manque de fonds. Pour se venger, Golden confectionna une bougie empoisonnée avec des produits chimiques qu'il trouva à la cave.

Il ferma ensuite l'arrivée de gaz de l'immeuble et fournit à tous les habitants des bougies, en prenant soin de confier la bougie empoisonnée à Byron. Le lendemain matin, Byron Cashan fut retrouvé mort à son domicile, et son meurtre fut l'objet d'une enquête des Assassins Jacob et Evie Frye.

Golden fut rapidement accusé du meurtre et confronté aux preuves l'incriminant, il avoua son crime, se justifiant en disant que Cashan avait causé la ruine de nombreux musiciens. Immédiatement après ses aveux, il fut arrêté par la police.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

David Golden

8,109pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0

David Golden was a British citizen living and working in London in the mid-nineteenth century.

Golden lived in a small apartment complex in the Strand, where he had good relationships with his upstairs neighbors, Mr. and Mrs. Bloomfield, as well as the owner and caretaker of the building, Mr. Henman. Being a professional musician, the First Violin of the Aldwych Chamber Orchestra, Golden spent much of his time rehearsing, which he was allowed to do in the Bloomfields' apartment, where the lighting was better.

In 1868, however, his other neighbor, Byron Cashan, a highly respected music critic, published several scathing reviews about the Aldwych Chamber Orchestra, as well as Golden personally, which led to the downfall of the Orchestra. After the organization had disbanded due to a lack of funds, Golden fashioned a poisonous candle with chemicals found in the basement.

He then cut the gas lines, handing the candles out to all his neighbors and ensuring that Cashan got the poisoned candle. The following morning, Byron Cashan was found dead in his room, and his demise was investigated by the Assassins Jacob and Evie Frye.

Golden was quickly accused of the murder, and confronted with the evidence, he confessed to his crime, claiming that Cashan had deserved what he got for ruining the careers and lives of so many musicians. Immediately after his confession, Golden was taken in by the Metropolitan Police Service.


Also on Fandom

Random Wiki