Fandom

Assassin's Creed

Ctibor Hašek

4 642pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACROicon.pngNewinitiatesicon.pngAbstergo.png

Ctibor Hašek est un médecin et psychiatre employé par Abstergo Industries. Son rôle est d'évaluer l'état mental et physique des agents d'Abstergo destinés à se rendre sur le terrain ou qui reviennent de mission. Il évalua notamment l'état physique et mental des agents Daniel Cross et Juhani Otso Berg.

Biographie

Le 8 novembre 2012, il évalua Otso Berg, une nouvelle recrue prometteuse d'Abstergo. Il remarqua que Berg possédait d'incroyables capacités physiques et d'immenses qualités pour le commandement, ainsi qu'une loyauté sans faille à la cause des Templiers. Ctibor pensait que Berg ferait un bon candidat pour intégrer l'Inner Sanctum de l'Ordre des Templiers, mais il nota que sa fille de trois ans pouvait représenter une faille. Néanmoins, il demanda à ce que Berg soit promu et qu'on lui confie un commandement élevé, ainsi qu'une mission de niveau 5 afin qu'il prouve ce dont il était capable.

Les recommandations d'Hašek furent étudiées avec attention par Laetitia England, qui envoya un e-mail à Ctibor le 15 novembre, en lui demandant d'envoyer Berg à New York, pour enquêter sur une faille de la sécurité, mission qui lui permettrait de prouver ses capacités.

Le 23 novembre, Ctibor envoya un mail à Laetitia ainsi qu'au docteur Warren Vidic, requérant la mise à l'écart de Daniel Cross de toute mission car, après sa lecture des rapports émis par les docteurs Sung et Saravakos, il estimait que Cross représentait un énorme risque pour la sécurité. Vidic lui répondit quelques instants plus tard, en précisant que Cross ne relevait plus de son domaine, et que ce dernier ne serait plus affecté aux équipes d'Hašek.

Le 3 décembre, Ctibor évalua de nouveau Otso Berg suite à une mission à Florence, durant laquelle il avait mené l'équipe Sigma contre une cellule d'Assassins. Le chef de la cellule fit exploser une grenade, tuant la totalité de l'équipe Sigma à l'exception de Berg, qui en garda toutefois de sévères brûlures sur la joue gauche. Hašek estima que Berg n'était pas à blâmer pour la perte de son équipe, mais plutôt qu'il avait fait preuve d'initiative en traquant cette cellule et qu'il s'était distingué avec bravoure en tuant trois Assassins.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Ctibor Hašek

8,227pages on
this wiki
Add New Page
Talk3 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-RogueEra-ACiEraicon-Abstergo

Ctibor Hašek is a doctor and psychiatrist in the employment of Abstergo Industries. He evaluated the mental and physical condition of Abstergo agents who were to be sent out into the field or had returned from assignments, most notably Daniel Cross and Juhani Otso Berg.

BiographyEdit

On 8 November 2012, Ctibor evaluated Otso Berg, a promising Abstergo recruit. He noted that Berg had strong physical and leadership skills, along with an extreme loyalty to the Templar cause. Ctibor believed Berg would be a good candidate to join the Inner Sanctum of the Templar Order, but worried that his three year old daughter could be a potential weakness. Nevertheless, he recommended that Berg be promoted and given higher leadership responsibilities, along with a Level 5 mission to prove himself.

Ctibor's recommendations were taken under careful consideration by Laetitia England, who emailed Ctibor on 15 November and ordered him to send Berg to New York City to investigate a security breach there so they could test his skills.

On 23 November, Ctibor emailed Laetitia and Doctor Warren Vidic, requesting that agent Daniel Cross not be placed back on active duty, as Ctibor had read Dr. Sung and Dr. Damian Saravakos' evaluations on him and reviews of his past performances, concluding that he was an extreme security risk. Vidic responded to him minutes later, informing Ctibor that his concerns were noted and that Cross would not be assigned to any of Ctibor's Operations teams.

On 3 December, Ctibor re-evaluated Berg following a mission to Florence, Italy in which Berg led Sigma Team against an Assassin cell. The leader of the cell detonated a bomb during the battle, leaving Berg the only Templar survivor and giving him burn scars on his face. Despite this outcome, Ctibor felt that Berg was not to blame for his team’s death, and that he had shown initiative in tracking down the cell and great skill in killing three Assassins during the fight.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki