Fandom

Assassin's Creed

CtOS

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AC4icon.png
Ctos foncé.png

Logo du CtOS

Le Central Operating System, ou ctOS est un système informatisé hautes performances créé par la société Blume qui permet de relier les infrastructures et les installations de sécurité publique de la ville à un pôle d’échange centralisé[1].

Ce système gère principalement la circulation routière, le développement économique, les télécommunications et le contrôle des activités criminelles à l’échelle de la ville de Chicago. Il a permis d’apporter d’importants bénéfices aux habitants, notamment une réduction des temps de transport et du taux de criminalité, des services de voirie améliorés et bien d’autres choses encore.

En 2013, Blume essaya de vendre son projet au directeur d’Abstergo Entertainment Olivier Garneau. La société, par l’intermédiaire de mails, vante les performances et la fiabilité de son produit et propose d’installer un système de sécurité dans le studio de Montréal.


Note

  • Blume Corporation et le ctOS sont présents dans un autre jeu de Ubisoft - Watch_Dogs - sorti le 27 mai 2014.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

CTOS

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk2 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-AC4

The CTOS (Central Operating System) is a computer software package developed by the Blume Corporation that can successfully maintain full control of a city's entire information, security, and logistical networks and run them efficiently; the CTOS also maintains the criminal records and any personal data of every citizen in the city in which it is operating.

In late 2013, the Blume Corporation sent a corporate sales email to Abstergo Entertainment's CCO, Olivier Garneau, advertising CTOS, and offering the possibility of having a localized system installed at Abstergo Entertainment's Montreal facility.

TriviaEdit

  • The Blume Corporation, and CTOS, form the basis of another Ubisoft IPWatch Dogs – which was released on 27 May 2014.
  • In Black Flag, after delivering data to Rebecca for the first time, if one goes to the end of the first floor, one can overhear an employee talking about potentially moving to go work for Blume Corporation in America.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki