FANDOM


DerDesiconAbstergoTempliers


Cole est une agente de terrain et une membre de l'Ordre des Templiers responsable de la sécurité à l'Aerie, un complexe d'Abstergo Industries.

Biographie

En 2016, après l'échec des Templiers à capturer tous les adolescents ayant utilisés un Animus volé pour trouver le Trident d'Éden sous la supervision du traître aux Templiers Sebastian Monroe, le directeur de l'Aerie, Isaiah, chargea Cole et son équipe de capturer les deux fugitifs restants. Cependant, Owen Meyers et Javier Mondragón, furent sauvés par les Assassins entraînèrent les deux adolescents durant les semaines suivantes, ce qui compliqua la mission de Cole. Et en effet, une fois qu'Abstergo eut localisé ses proies, Cole et son équipe furent envoyés pour prendre d'assaut la planque des Assassins ; cependant, les deux adolescents et leur protecteur, Griffin, combattirent vaillamment et parvinrent à s'échapper. Après son échec, Isaiah informa Cole que sa mission n'était plus de capturer, mais de liquider les deux jeunes hommes afin d'éviter que les précieuses informations enfouies dans leur ADN ne tombent entre les mains des Assassins.

Quelques jours plus tard, après que le groupe fut séparé lors de l'assaut de l'Aerie qui visait à libérer les quatre adolescents capturés par Abstergo, Owen et Javier prirent Cole en otage. La menaçant d'un pistolet, ils l'obligèrent à ouvrir une porte biométrique, leur permettant ainsi de pénétrer dans le complexe, puis de la neutraliser à l'aide d'une fléchette soporifique. Au final, Javier et Griffin s'enfuirent avec Natalya Aliyev et David Collins, mais Owen et Monroe, qui avait également pris part à l'assaut pour sauver les adolescents, furent capturés. Les deux autres, Sean Molloy et Grace Collins, décidèrent de rester avec les Templiers.

Plus tard, Isaiah et la majorité de ses hommes partirent pour la Mongolie, afin de localiser la seconde dent du Trident d'Éden, et Cole fut laissée en charge de la direction de l'Aerie. Quand Owen tenta de fuir avec Grace, dont l'avis avait changé, Cole les aida de manière inattendue. La Templière les emmena jusqu'à la cellule de Monroe et les amena jusqu'à un container d'équipements sur le point d'être expédié en Mongolie. Quand Owen lui demanda si elle était le mystérieux Rothenburg, une taupe des Assassin en territoire Templier, Cole lui répondit qu'elle ne savait pas de quoi il parlait. Plus tard, Monroe leur expliqua que Cole les aida afin de payer une dette qu'elle lui devait depuis longtemps.

Plus tard, au retour d'Isaiah à l'Aerie, Cole suivit ses ordres et supprima les données de la mémoire centrale de l'Animus de Sean.

FANDOM


Eraicon-Last DescendantsEraicon-AbstergoEraicon-Templars

Cole is a field agent and a member of the Templar Order, serving as the chief of security at the Aerie, an Abstergo Industries facility.

Biography

In 2016, after the Templars failed to capture all the teenagers using a stolen Animus to find the Trident of Eden under the guidance of Templar-turncoat Sebastian Monroe, the director of the Aerie, Isaiah, tasked Cole and her team to capture the two fugitives. However, Owen Meyers and Javier Mondragón were rescued by the Assassins who began to train the two teens in the following weeks, complicating Cole's mission. Indeed, after the Templars located their preys, Cole and her team were sent to raid the Assassin safehouse but the two teens and their Assassin protector, Griffin, fought back and escaped. Following her failure, Isaiah told Cole that her mission was now to terminate the two boys, to prevent the secrets of their DNA from falling into the hands of the Assassins.

Several days later, after Griffin and his pupils where separated while infiltrating the Aerie in order to free the four teenagers that the Templars captured, Owen and Javier took Cole hostage. Holding her at gun point the teens forced Cole to open a biometric door, allowing them to enter into the facility before shooting her with a sleep dart. Eventually, Javier and Griffin fled with Natalya Aliyev and David Collins, but Owen and Monroe, who had also somehow infiltrated the Aerie to save the teens, were captured. The two other teenagers, Sean Molloy and Grace Collins, decided to stay with the Templars.

Later, Isaiah and most of his men left for Mongolia, to find the second prong of the Trident of Eden, and Cole was left in charge of the Aerie. When Owen tried to escape the facility with Grace, who changed her mind, Cole unexpectedly helped them. The Templar led them to Monroe's cell and brought the three to a container of equipments about to be shipped to Mongolia. When Owen asked her if she was the mysterious Rothenburg, an Assassin mole in the Templars midst, Cole told him that she didn't knew what he was talking about. Later, Monroe explained to them that Cole helped them to repay a debt she owed him.

Later, when Isaiah returned to the Aerie, Cole followed his order to remove the processor core from Sean's Animus.

Trivia

  • Cole is described as a young woman with straight blond hair, full lips and a sharp chin.

Reference

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.