Fandom

Assassin's Creed

Case Fisher

4 658pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

AC4icon.pngAbstergo.png
AC4 prelevements.jpg

Case Fisher et son équipe découvrant le corps de Desmond.

Case Fisher est un employé d'Abstergo Industries, chef d'équipe de l'unité de collectes d'échantillons #3, une équipe de techniciens spécialisés qui localisa et examina le corps de Desmond Miles quelques heures seulement après sa mort dans le Grand Temple.

Dans les premières heures du 21 décembre 2012, sous la direction de Fisher, l'unité de collectes d'échantillons effectua une autopsie sur le corps de Desmond, déterminant l'heure de la mort à 00:07 le même jour, et la cause de la mort étant une combustion spontanée. Il nota qu'outre son bras, le corps de Desmond était parfaitement intact. Après examen, il désigna ses meilleurs agents pour prélever des échantillons et des organes vitaux sur son corps. Ils furent analysés et décodés génétiquement, et servirent de matériel génétique pour le Projet Échantillon 17 d'Abstergo Entertainment. Les mémoires de Desmond furent également téléchargées dans le Cloud d'Abstergo.

Fisher examina personnellement le sac de Desmond, duquel il retira et préleva les objets d'intérêts qui pourraient être analysés par Abstergo plus tard. Ces objets consistaient en le téléphone de Desmond, un cahier et des billets d'avion. La Lame scrète de Desmond fut cependant laissée sur place par les analystes.

Le lendemain, Fisher envoya un rapport audio et vidéo de ses découvertes à Abstergo, notant que grâce à son équipe, l'héritage de Desmond en tant que Sujet 17 continuerait à vivre à travers "l'Échantillon 17". Cette vidéo fut plus tard découverte par un chercheur et confiée aux Assassins et notamment au père de Desmond, William Miles.



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Case Fisher

8,080pages on
this wiki
Talk0
Eraicon-AC4Eraicon-Abstergo

AC4 Desmond Autopsy 2

Fisher and his team discovering Desmond's body

Case Fisher is an agent employed by Abstergo Industries as the head of Sample Recovery Unit 3, a team of specialized technicians who located and examined the body of Desmond Miles only hours after his death within the Grand Temple.

In the early hours of 21 December 2012, under Fisher's direction, Sample Recovery Unit 3 performed an autopsy on Desmond's body, determining the time of death to be 12:07 that morning, and the likely cause of death to be "spontaneous burn trauma". He noted that besides Desmond's scorched right arm, the rest of his body was in perfect condition. After examination, Fisher selected his finest agents to retrieve fluid samples and to extract Desmond's vital organs. These were analyzed and genetically decoded, and submitted as material to be used in Abstergo Entertainment's Sample 17 Project. Additionally, Desmond's memories were uploaded into the Abstergo Cloud server.

Fisher personally examined Desmond's backpack, removing and bagging items of interest that would be analyzed by Abstergo later. These items included Desmond's phone, notebook, and airline tickets. Desmond's Hidden Blade, however, was left behind by the analysts.

The following day, Fisher submitted an audio/visual report of his findings to Abstergo, noting that thanks to the work of his team, Desmond's legacy as Subject 17 would live on as "Sample 17". This video would later be discovered by an Abstergo Entertainment research analyst and passed on to the Assassins, notably Desmond's father, William.

ReferenceEdit

Around Wikia's network

Random Wiki