Fandom

Assassin's Creed

Byron Cashan

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACSicon.png


Byron Chasan (inconnue – 1868) était un citoyen britannique vivant et travaillant à Londres pendant l'Époque victorienne.

Vivant dans un petit appartement du Strand, Byron était le critique musical le plus respecté de tout Londres, passant la plupart de son temps à des concerts et écrivant des critiques une fois rentré chez lui. Sa plume acérée, souvent cinglante et méchante, était ce qui plaisait le plus à ses lecteurs. En 1868, Byron assista à un concert donné par l'orchestre de la chambre d'Aldwych, et les critiques qu'il écrivit à ce sujet furent particulièrement négatives, dans lesquelles il critiqua virulemment le premier violoniste de l'orchestre.

Sans qu'il ne le sache, le premier violoniste de l'orchestre de la chambre d'Aldwych, David Golden, était son voisin du dessous. Quand la critique de Cashan aboutit à la dissolution de l'orchestre, Golden fabriqua une bougie empoisonnée, puis coupa le gaz de l'immeuble, le privant de lumière, avant de donner à ses voisins des bougies, en s'assurant que celle empoisonnée soit confiée à Byron.

Le lendemain matin, Byron fut retrouvé mort dans sa chambre, et Golden, ainsi que tous les habitants de l'immeuble, furent interrogés par les Assassins Jacob et Evie Frye. Quand Golden fut confronté aux preuves l'incriminant, il avoua qu'il avait tué Cashan pour se venger de l'article assassin qu'il avait écrit, et qui avait causé la ruine de plusieurs musiciens.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Byron Cashan

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk0 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Syndicate

Byron Cashan (unknown – 1868) was a British citizen living and working in London in the mid-nineteenth century.

Living in a small apartment complex in the Strand, Cashan was the most respected music critic in London, spending much of his time at concerts, and writing reviews when he got back home. Often these reviews would be scathing and unkind, which his readers enjoyed greatly. In 1868, Cashan attended a concert of the Aldwych Chamber Orchestra, writing a series of particularly negative reviews, in which he personally insulted the First Violin of the orchestra.

Unbeknownst to him, the First Violin of the Aldwych Chamber Orchestra, David Golden, was his downstairs neighbor. When Cashan's reviews led to the disbanding of the Orchestra, Golden fashioned a poisoned candle, cut the gaslines in the apartment building, and handed out the candles to all his neighbors, ensuring that Cashan got the poisoned one.

The following morning, Cashan was found dead in his room, and Golden, as well as all the other inhabitants of the building, was questioned by the Assassins Jacob and Evie Frye. When Golden was eventually confronted with all the evidence pointing towards him, he confessed that he had committed the murder out of revenge for Cashan's scathing reviews, which ruined the careers of many musicians.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki