Fandom

Assassin's Creed

Avdotya Voronina

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pngNewinitiatesicon.png
ACI Galina Voronina & Avdotya.png

Galina consolant Avdotya.

Avdotya Voronina (30 juillet 1983 – 20 mars 2014) était une membre de la Confrérie des Assassins et faisait partie de la cellule opérant d'un ancien laboratoire Assassin à Protvino, en Russie. Fille d'une scientifique Assassin, elle était également la sœur jumelle de Galina Voronina, et la petite-fille de Sergueï et d'une autre scientifique.

En 2013, elle commença à écrire dans le journal de sa mère, détaillant la décision du gouvernement russe de fermer l'Académie russe des Sciences, que les Assassins utilisaient comme couverture depuis des années. Elle écrivit également à propos des expériences menées par sa mère avec l'Animus et la façon dont elle et tous les autres membres de la cellule souffraient de l'effet de transfert.

Sa mère finit par la forcer à aller dans l'Animus, et elle devint inévitablement sujette à l'effet de transfert. Le 20 mars 2014, avec le soutien de l'équipage de l'Altair II, Galina attaqua le laboratoire et libéra de leurs souffrances tous les Assassins présents, y compris sa sœur et sa mère.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Avdotya Voronina

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk3 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Era-ACiEraicon-Assassins

ACI Galina Voronina & sister

Galina consoling Avdotya

Avdotya Voronina[1] (30 July 1983 – 20 March 2014) was a member of the Assassin Brotherhood and part of a cell operating from an Assassin Science City in Protvino, Moscow. Born to an Assassin scientist, she was also the twin sister of Galina, and granddaughter of Sergei and another scientist.[2]

In 2013, she began writing in her grandmother's journal, detailing the Russian government's decision to dissolve the Russian Academy of Sciences, which the Assassins had long used as a cover for their operations. She also wrote about her mother's experiments with the Animus and how she and all other Assassins had gone insane from the Bleeding Effect.[2]

Her mother eventually forced her to take Animus sessions as well, and she inevitably fell victim to the Bleeding Effect. On 20 March 2014, with the support of the crew of the Altaïr II, Galina attacked the Protvino laboratory and killed all the Assassins present, including her sister.[2]

ReferencesEdit

Also on Fandom

Random Wiki