Fandom

Assassin's Creed

Antonin Scalia

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

ACBicon.png
"En effet, exclure ou entraver la parole de l'entreprise revient à bâillonner les principaux agents de notre économie moderne, basée sur le libre échange. Nous devrions lui accorder une place dans le débat public, au lieu de la blâmer."
– Antonin Scalia, 2010[src]


Antonin Gregory Scalia (11 mars 1936 – 13 février 2016) était un juge de la Cour Suprême des États-Unis, et un allié des Templiers.

Nommé à la Cour par le président Ronald Reagan en 1986 était le juge le plus âgé de la Cour et était considéré comme l'intelligentsia de l'aile conservatrice de la Cour.

Suite à l'élection présidentielle controversée de 2000 aux États-Unis, la Cour Suprême enquêta sur l'affaire George W. BushAl Gore, devant trancher s'il devait y avoir un nouveau dépouillement dans l'État de Floride ou si la victoire de Bush devait être entérinée. Scalia parvint à convaincre la juge Sandra Day O'Connor, le vote décisif à la Cour, de se prononcer en faveur de Bush, appuyant sa demande par l'argument qu'elle pourrait se retirer sous un président républicain.

Après la retraite de Sandra, en 2005, Scalia s'assura que Bush sache qui était son remplaçant, John Roberts, un autre allié des Templiers. Avec Roberts à la Cour, Scalia et les autres membres conservateurs de la Cour firent en sorte d'abolir la loi sur le financement des campagnes, de telle sorte qu'Abstergo Industries pût placer qui elle entendait à la Chambre des Représentants, au Congrès et même à la présidence.


Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Fandom

Assassin's Creed Wiki

Antonin Scalia

8,226pages on
this wiki
Add New Page
Talk2 Share

Ad blocker interference detected!


Wikia is a free-to-use site that makes money from advertising. We have a modified experience for viewers using ad blockers

Wikia is not accessible if you’ve made further modifications. Remove the custom ad blocker rule(s) and the page will load as expected.

Eraicon-Brotherhood

Smallwikipedialogo
"Indeed, to exclude or impede corporate speech is to muzzle the principal agents of the modern free economy. We should celebrate rather than condemn the addition of this speech to the public debate."
―Antonin Scalia, 2010.[src]
SupremeCourt

Antonin Scalia (third from the right)

Antonin Gregory Scalia (11 March 1936 – 13 February 2016) was an Associate Justice of the Supreme Court of the United States, and an affiliate of the Templar Order.

Appointed to the Court by President Ronald Reagan in 1986, Scalia was the longest-serving justice currently on the Court and had been described as the intellectual anchor of the Court's conservative wing.

Following the controversial 2000 presidential election in the United States, the Supreme Court heard the case Bush v. Gore, where the Court was asked to decide whether to allow a recount of the votes in the State of Florida or order the certification of the election in favor of George W. Bush. Scalia convinced Justice Sandra Day O'Connor, the swing vote on the Court, to rule in favor of Bush, appealing to her desire to retire under a Republican president.

Upon the resignation of O'Connor in 2005, Scalia ensured that President Bush was given the name of John Roberts, another Templar ally, as her replacement. With Roberts on the Court, Scalia and the other conservative members of the Court ruled against limits on corporate campaign financing in Citizens United v. Federal Election Commission, ensuring that Abstergo Industries could secure the election of their preferred candidates for Congress and the presidency.

ReferenceEdit

Also on Fandom

Random Wiki