Fandom

Assassin's Creed

Altair II

4 645pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

Assassins.pngShipicon.pngNewinitiatesicon.png
ACI Altair II.jpg

L'Altair II

L'Altair II est un navire appartenant à la Confrérie des Assassins. Il est commandé par l'Assassin Gavin Banks et sert de base mobile pour la Confrérie.

Histoire

Origine

À la fois Gavin et Susan Drayton, le capitaine du navire, collaborèrent pour voler l'Altair II, même si leurs motivations différaient. Susan désirait utiliser le navire pour attaquer des chasseurs de baleine japonais. Gavin souhaitait s'en servir comme base mobile pour la Confrérie des Assassins, ce qui fut finalement fait. Gavin ne possédait pas le talent nécessaire pour piloter le navire ; ce fut donc Susan qui en prit le capitanat.

Pacifique

Du 14 au 19 mai 2013, l'Altair II voyagea dans l'Océan Pacifique, déposant Shaun Hastings et Rebecca Crane à San Diego, en Californie. Pendant la passation de pouvoir entre William Miles et Gavin Banks, ce dernier utilisa un livre confié par William pour localiser les cellules d'Assassins à travers le monde.

Quand il localisa la cellule d'Osaka, l'Altair II mit le cap à l'est jusqu'en Asie.

Japon

Le 11 septembre 2013, lorsque le navire fit halte dans le port d'Honolulu, Gavin échoua à contacter les Assassins d'Osaka. L'équipage fit voiles jusqu'au Philippines, où ils arrivèrent le 1er octobre. Emmanuel Barraza, le maître d'armes du navire, réarma l'équipage en prévision d'un potentiel affrontement au Japon.

Le 1er décembre 2013, le navire accosta à Osaka, où il resta jusqu'au 1er janvier 2014, quand l'Altair II fit route vers Tokya pour célébrer la nouvelle année. Durant le temps où le navire fut stationné au Japon, son équipage était occupé à réformer la Confrérie d'Osaka, après quoi ils passèrent les fêtes de fin d'année à bord.

Russie

Le 15 janvier 2014, l'Altair II quitta définitivement le Japon pour mettre le cap vers sa nouvelle destination : la Russie.

Le 19 février, le navire accosta à Vladivostok. Après qu'un nouvel indice du livre ait permis à l'équipage de localiser les Assassins russes, l'Altair II traversa une nouvelle fois la moitié du globe pour accoster à Saint-Pétersbourg, tandis que Gavin, Emmanuel et Emmett avaient quitté le bord pour gagner l'emplacement indiqué en traversant la Russie continentale.

Le 26 mars, le navire accosta à Saint-Pétersbourg. Gavin, Emmanuel et Emmett firent leur retour, avec une nouvelle membre d'équipage, Galina Voronina.

Finlande et Norvège

Le 10 avril 2014, l'Altair II stationna à Helsinki, en Finlande, où Gavin donna l'ordre à tout l'équipage de trouver William Miles en utilisant les indices disséminés par ce dernier dans son Codex. Ayant trouvé la destination, le navire quitta la Finlande et le 1er mai, il accostait dans le Bunker de William Miles, en Norvège.

Après la découverte de rapports détaillant les activités des Assassins par un groupe appelé les Initiés, William interrogea les membres d'équipage de Gavin un par un, jusqu'à ce que tous les suspects soient passés. Miles prit le temps d'examiner les interview qu'il avait réalisées et rassembla l'équipage, avant d'ordonner à Galina de tuer le Dr Stephanie Chiu. Soudainement, Eric Cooper s'interposa, et prit sa défense, expliquant être l'espion – ce qui entraîna une réaction de Stephanie qui avoua son implication, ayant envoyé les rapports à la base de données Initiates. William leur indiqua alors que son ordre était une ruse, et que les Initiés étaient des personnes raisonnables. Il leur offrit de rejoindre la Confrérie.

Équipage

ACI Une Aube Nouvelle a Moscou.jpg

L'équipage de l'Altair II.


Note

  • Le numéro d'enregistrement de l' Altair II est NCC-1701-D. C'est un clin d'œil à la série "Star Trek : La Nouvelle Géneration", car c'est le numéro d'enregistrement de l'USS Enterprise-D.

Galerie



Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Wikia

Assassin's Creed Wiki

Altair II

Talk0
4,907pages on
this wiki
Era-ACi

ACI Altair II

The Altair II

The Altair II is a ship owned by the Assassin Order. It is manned by Gavin Banks and his crew, and acts as a mobile headquarters for the Brotherhood.

HistoryEdit

OriginEdit

Both Gavin and Susan Drayton, the ship's captain, had worked together to steal the Altair II, though they possessed different intentions at first - Susan's motivation was to combat Japanese whalers, while Gavin aimed to turn it into the mobile Assassin headquarters it now serves as. However, due to Gavin not having the necessary skills to properly captain the ship, Susan was given the position instead.

PacificEdit

From 14 to 19 May 2013, the Altair II traveled through the Pacific ocean, before dropping off Shaun Hastings and Rebecca Crane in California. During a transfer of power from William Miles to Gavin as Assassin leader, Gavin used a book given to him by William in order to discover the Assassin locations around the world.

Once the location of the Osaka Brotherhood was discovered, the Altair II left the Pacific ocean and traveled west towards Asia.

JapanEdit

After the Altair II stopped at Honolulu Harbor on 11 September 2013, Gavin failed to contact the Osaka Assassins. The ship traveled to the Philippines on 1 October 2013, where Emmanuel Barraza, the weapons instructor, re-armed the Altair II crew to prepare for a potential fight in Osaka.

By 1 December 2013, the ship had docked in Osaka, Japan, where it stayed until 1 January 2014, when the Altair II was taken to Tokyo for New Years. During the ship's stay in Japan, its crew were busy discovering and rebuilding the Osaka brotherhood, after which they celebrated the holidays.

RussiaEdit

By 15 January 2014, the ship had left Japan and was in the Pacific ocean, traveling to the next destination, Russia.

By 19 February 2014, the Altair II had docked in Vladivostok, Russia. After a clue in the book leading to the ship's crew discovering the location of the Russian Assassins, the Altair II sailed around Russia in order to dock in St Petersburg. During this time, Gavin, Emmanuel, and Emmett, having left the ship, went into mainland Russia in order to find the Russian Brotherhood's location.

On March 26th, 2014, the ship docked in St. Petersburg. Gavin, Emmanuel, and Emmett rejoined the crew, along with a new crew member, Galina Voronina.

NorwayEdit

By 10 May 2014, the Altair II had docked in Helsinki, Finland, where Gavin gave the crew members the order to find William Miles, using clues from the latter's book. Having uncovered the location, the ship then left and by 1 May 2014, the Altair II had arrived at William Miles' bunker in Norway.

Discovering bugs reporting the Assassins' activities to a group called the Initiates, William interrogated a member of Gavin's crew on a daily basis, until all suspects were seen to. Upon gathering their testimonies and reviewing the information over the course of several days, William gathered the crew and subsequently ordered Galina to kill Dr. Stephanie Chiu. Suddenly, Eric Cooper leapt to her defense, explaining he was the spy – however, Stephanie countered this claim by admitting her involvement through uploading his reports. Despite their intervention, William explained the order to simply be a ruse, deciding that the two Initiates were reasonable people and did not deserve execution.

CrewEdit

ACi-ANewDawnInMoscow

The ship's crew

  • Gavin Banks - Assassin leader.
  • Susan Drayton - Captain.
  • Eric Cooper - Navigator, supervisor.
  • Emmanuel Barraza - Armorer, weapons instructor.
  • Emmett Leary - Computer expert.
  • Dr. Stephanie Chiu - Medic.
  • Nodar Ninidze - Chief steward.
  • Akaki Ninidze - Chief engineer.
  • Galina Voronina - Enforcer.

TriviaEdit

GalleryEdit

ReferencesEdit

Around Wikia's network

Random Wiki