Fandom

Assassin's Creed

Adelina Patti

4 647pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Interférence d'un bloqueur de publicité détectée !


Wikia est un site gratuit qui compte sur les revenus de la publicité. L'expérience des lecteurs utilisant des bloqueurs de publicité est différente

Wikia n'est pas accessible si vous avez fait d'autres modifications. Supprimez les règles personnalisées de votre bloqueur de publicité, et la page se chargera comme prévu.

DerDesicon.png

Adelina Juana Maria Patti (10 février 1843 – 27 septembre 1919) était une cantatrice italienne d'une grande renommée. Ayant grandie à New York, elle accumula un joli pécule à la hauteur de son talent en voyageant dans les différentes capitales musicales d'Europe et d'Amérique.

Patti fut l'une des plus grandes sopranos de l'histoire et nombreux furent les critiques musicales et ses contemporains à admirer son talent.

Biographie

En 1863, alors en tournée à New York, elle fut attaquée par des voyous, et sauvée par l'agent de police Tommy Greyling. Alors que le policier mettait la cantatrice à l'abri, les émeutes commencèrent à embraser la ville, et les deux passèrent quelques jours ensemble, à l'abri, se découvrant une attirance mutuelle.

Plus tard, alors qu'ils fuyaient la maison du frère de Greyling, victime d'un pillage, ils furent témoins du lynchage d'Abraham, un serviteur noir, par des émeutiers racistes. Tommy intervint et maîtrisa les gredins, sauvant la vie du vieillard. Pourtant grièvement blessé, il ne pensa qu'à retrouver sa fille. Ils l'aidèrent à retourner chez son employeur, mais hélas, Abraham ne survécut pas à ses blessures. Ils assistèrent aussi à un combat entre l'Assassin Varius et le Templier Cudgel Cormac, puis aidèrent Eliza, la fille d'Abraham, à conduire Varius, blessé, à l'hôpital.

Avant que leurs chemins ne se séparent, Patti et Greyling se déclarèrent mutuellement leur flamme, malgré les doutes de Tommy, qui pensait qu'ils étaient trop différents l'un de l'autre.

Note

  • Bien que connue pour ne pas avoir eu d'enfants, elle en eut un en secret, puisqu'elle est une ancêtre de Natalya Aliyev.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard

Assassin's Creed Wiki

Adelina Patti

8,111pages on
this wiki
Add New Page
Add New Page Talk0
Eraicon-Last Descendants

ACLocus New York draft

Adelina Patti and Tommy Greyling during the Draft Riots.

Adelina Juana Maria Patti (10 February 1843 – 27 September 1919) was a highly acclaimed 19th-century Italian opera singer raised in New York City, earning huge fees at the height of her career in the music capitals of Europe and America.

Patti was one of the most famous sopranos in history and the admiration for Patti's talent was shared by numerous music critics and social commentators of her era.


In 1863, while touring in New York City, she was attacked by thugs but saved by police officer Tommy Greyling. As he was escorting her back to safety, riots started in the city and the two spent a couple of days together, hiding and developing a mutual attraction.

Later, while fleeing the looting of Greyling's brother's house, they witnessed Abraham being beaten by a group of white rioters and Greyling saved the aging man. However he was seriously injured and adamant about finding his daughter. They helped him back to the house of his employeer and witnessed the death of the old man. They also witnessed the fight between Assassin Varius and Templar Cudgel Cormac and helped Abraham's daughter to bring Varius to a hospital.

Before going their separate ways, Patti and Greyling professed their love for each other, despite Greyling's previous comments about being too different.


  • While she is recorded as being childless, she in fact had a secret child and was an ancestor of Natalya.


Also on Fandom

Random Wiki